Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maggie Cheung : la sublime actrice est une femme amoureuse...

Alors que son ex-mari Olivier Assayas est l'heureux papa d'un enfant avec la réalisatrice Mia Hansen-Løve (Le Père de mes enfants), la sublime Maggie Cheung a reconstruit sa vie sentimentale. Dans le magazine Elle, l'héroïne envoûtante d'In the Mood for Love dévoile son idylle avec un bel Allemand de six ans son cadet, un architecte de 39 ans rencontré chez des amis.

A la fin des années quatre-vingt dix, la comédienne rencontre le réalisateur français Assayas qui l'épouse en décembre 1998, après l'avoir dirigée dans le troublant Irma Vep. Si leur union prend fin en 2001, le cinéaste et l'actrice conservent de bonnes relations puisqu'elle a le rôle principal de Clean (2004), performance qui lui a permis de décrocher le prix d'interprétation.

Née à Hong Kong mais élevée en Angleterre, Maggie est une femme véritablement "internationale". Elle habite à Londres au moins trois mois par an et profite du fait que personne ne la reconnaît. Elle possède un appartement à Hong Kong où sa mère et sa soeur vivent. Malheureusement, l'égérie de Wong Kar-wai est assaillie par les paparazzi dans sa ville de naissance. Elle trouve un échappatoire à Pékin où travaille son compagnon et peut assister en beauté aux événements mondains.

Comme elle, il voyage beaucoup, à Singapour, Taïwan ou Hong Kong pour son travail. Comment mener une vie amoureuse quand on est une globe-trotteuse ? "On essaie de se donner des rendez-vous en Europe ou en Asie. Et de rester au moins une semaine dans chaque ville", explique-t-elle.

Le mois prochain, la belle Maggie sera en France pour le festival de la cinémathèque de Toulouse, "Zoom arrière" (du 2 au 13 mars), dont elle est la présidente. Elle se fera le plaisir de rendre hommage aux stars de l'âge d'or hollywoodien.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel