Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mahershala Ali (Moonlight, House of Cards) : Avant les Oscars, il devient papa !

Mahershala Ali et sa femme Amatus Sami-Karim enceinte - La 74ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 8 janvier 2017. © Olivier Borde/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Mahershala Ali et sa femme Amatus Sami-Karim enceinte - La 74ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 8 janvier 2017. © Olivier Borde/Bestimage
Le talentueux acteur américain présente sa petite fille au monde entier.

Mahershala Ali est sur un petit nuage. L'excellent acteur américain, qui empile les récompenses pour son second rôle dans le très beau Moonlight (8 nominations aux Oscars), vient de fêter la naissance de son premier enfant. Sa femme Amatus a mis au monde une fille que le couple a prénommé Bari (Bar-ee) Najma Ali.

Le comédien âgé de 43 ans a annoncé l'heureux événement sur Instagram, postant une adorable photo de son épouse portant le nouveau-né dans ses bras. Il précise également que sa petite fille est née le 22 février.

Le nom de Mahershala Ali, que l'on a pu voir d'abord dans la petite lucarne avec Les 440 et bien sûr House of Cards dans lequel il campe l'impeccable Remi Denton, est sur toutes les lèvres. L'acteur américain vu récemment dans Hunger Games : La Révolte, The Free State of Jones et chez Netflix avec la série Luke Cage, a ému la critique et le public pour sa performance dans Moonlight, où il incarne Juan, un riche dealer qui se rapproche du jeune héros du film, Chiron, devenant comme un père de substitution pour lui. Sa prestation, tout en charisme, telle une véritable force tranquille, fait mouche dès les premières secondes.

Désormais très courtisée, Mahershala Ali devrait voir sa carrière hollywoodienne décoller. À l'affiche d'un autre film nommé aux Oscars, Les Figures de l'ombre, on le retrouvera également dans Roxanne Roxanne, un drame qui nous plonge dans le New York des MC pendant les années 80. Il a également tourné dans Alita – Battle Angel, sous la direction de Robert Rodriguez, aux côtés de Jennifer Connelly, Ed Skrein, Eiza Gonzalez et Christoph Waltz. Son nom circule également pour Triple Frontier, le prochain JC Chandor avec Tom Hardy et Channing Tatum, mais aussi chez Terrence Malick.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel