Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims : Confidences sur son passé difficile dans "la jungle urbaine"

Maître Gims lors de la 18ème cérémonie des "NRJ Music Awards" au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
À l'époque, il n'avait rien.

Maître Gims s'est lancé un défi de taille : participer à L'Aventure Robinson (TF1) au côté de Kendji Girac. Les deux chanteurs ont été lâchés sur une île déserte et avaient pour but de survivre. Une expérience qui a rappelé à l'interprète de Sapés comme jamais quelques souvenirs.

"Je voulais savoir si j'étais encore capable de quitter mon confort pour vivre dans la nature. Quand j'étais jeune, j'ai connu la jungle urbaine, j'ai dormi à-même le sol dans un hall d'immeuble avec mon pull en boule en guise d'oreiller... Mais là, c'était la jungle tout court", a-t-il révélé au cours de son interview pour Télé Loisirs. Et Maître Gims a relevé le défi... non sans mal.

Il était en effet heureux de faire cette aventure avec Kendji qui était "vraiment impressionnant" selon ses dires : "Il sait grimper aux arbres, il sait quels aliments sont comestibles ou non, il sait construire une cabane..." Le mari de Dem Dem, était quant à lui "sacrément en galère". Que ses fans se préparent donc à le voir sous un autre jour.

Mais le rappeur, qui a bien failli enlever ses lunettes lors du tournage, ne regrette rien de ce qu'il a vécu. D'autant plus que c'était pour la bonne cause. Ils ont accepté le challenge afin de récolter de l'argent pour l'association La chaîne de l'espoir, qui vient en aide aux enfants démunis.

L'intégralité de l'interview de Maître Gims est à retrouver dans le magazine Télé Loisirs, en kiosques ce lundi 5 février 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel