Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maître Gims en mode lover avec sa femme DemDem, très sexy

Maître Gims en mode lover avec sa femme DemDem, très sexy
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Maître Gims et sa femme DemDem - People au VIP ROOM à Cannes le 14 mai 2016 lors du 69 ème Festival International du Film de Cannes le 14 mai 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Maître Gims et sa femme DemDem - People au VIP ROOM à Cannes le 14 mai 2016 lors du 69 ème Festival International du Film de Cannes le 14 mai 2016.
Une histoire d'amour qui dure depuis plus de dix ans.

Les années passent mais la flamme qui brûle entre Maître Gims et sa femme ne faiblit pas. Si le faiseur de tubes a longtemps caché celle qui partage sa vie depuis plus d'une décennie et lui a donné quatre enfants, ces mystères ne sont plus d'actualité.

Révélée par son mari au grand jour en 2016 à l'occasion d'une balade en voiture, DemDem est encore moins une inconnue depuis qu'elle a joué dans le clip de Tout donner. C'est donc à présent à visage découvert que la jeune femme se montre, de temps en temps, avec son mari.

Le 24 février dernier, le couple s'est offert une soirée en amoureux pour laquelle DemDem a sorti une tenue qui ne pouvait pas laisser Maître Gims de marbre. Parfois brune, cette fois blonde, la jeune femme a opté une robe très courte qui recouvrait tout juste sa voluptueuse silhouette. Sous la charme de sa belle, sirotant son verre, celui qui a récemment participé à l'émission L'aventure Robinson (TF1) aux côtés de Kendji se laisse volontiers charmer. Il imagine une conversation en légende de cette photo publiée sur sa page Instagram : "Elle: t'as quoi comme voiture ? Lui: une Ferrari Elle: j'adooooooore les Ferrari Lui: t'as un numéro ? Vous connaissez la suite et vous l'savez bien hein."

La véritable histoire de Maître Gims (Gandhi Djuna de son vrai nom) et de DemDem a débuté en 2005 lors de leur rencontre au lycée. Dans son autobiographie Vise le soleil sorti en octobre 2015, le chanteur révélait que les parents de sa future épouse ne voyaient pas leur amour d'un très bon oeil et qu'ils se sont d'ailleurs mariés sans aucun invité. "Elle était aussi convertie à l'islam. Nous sommes tombés amoureux (...) Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l'un de l'autre et fonder une famille", partageait-il. Quatre enfants, dont les prénoms et les âges sont à ce jour toujours secrets, sont nés depuis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image