Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malaise sur scène et dates annulées : Alban Ivanov a fait une grosse frayeur à son public

Malaise sur scène et dates annulées : Alban Ivanov a fait une grosse frayeur à son public
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Coup de fatigue ? Problème de santé plus grave ? Alban Ivanov a été pris de vertiges sur scène avant de s'écrouler. L'humoriste et comédien doit donc se reposer et a dû prendre une grave décision. Il s'est exprimé sur son compte Instagram.

Il a l'habitude de faire rire son public mais là, la nouvelle n'est franchement pas drôle. Alban Ivanov a apparemment des problèmes de santé puisqu'il a perdu connaissance. L'ancien participant du Jamel Comedy Club s'est senti mal sur scène, dans le cadre de sa tournée pour son spectacle Vedette.

Alors qu'il se trouvait à Dunkerque, au Kursaal, Alban Ivanov a eu de violents vertiges sur scène puis il a fait un malaise en coulisses. Résultat, il a dû annuler sa représentation, déjà reportée à deux reprises à cause du Covid-19. Et ce n'est la seule date à sauter.

Dans la nuit du 9 au 10 avril, il a en effet fait savoir sur compte Instagram : "Dunkerque, je sais que vous attendiez cette date... Merci pour tous vos messages d'inquiétude. Je vous rassure, ça va déjà beaucoup mieux ! Par précaution, la date de demain à Montigny sera annulée. Je reviens vers vous rapidement pour les informations sur les reports. Alban."

En commentaires, ils ont été nombreux à faire part tout de même de leur inquiétude et surtout à souhaiter un bon rétablissement à Alban Ivanov. Certains qui étaient présents dans la salle au moment des faits on fait savoir que le peu de temps que l'humoriste a passé sur scène a été en tout cas synonyme de franches rigolades.

Pour ceux qui ne pourront pas voir Alban Ivanov dans les différents théâtres de France, ils pourront le retrouver dans le film Les gagnants, aux côtés de JoeyStarr et Adèle Galloy, lequel sort mercredi. Il sera aussi à l'affiche le 27 avril prochain du film Le médecin imaginaire. D'ailleurs, comme l'a soulevé un de ses abonnés avec humour, il a vu l'acteur à l'avant-première du film, à Dunkerque quelques heures avant son malaise. Une drôle de coïncidence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image