Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malcolm : Un héros de la série, papa pour la première fois, révèle le prénom de son bébé !

Malcolm : Un héros de la série, papa pour la première fois, révèle le prénom de son bébé !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
La famille "Malcolm" s'agrandit ! La série s'est terminée en 2006 et, depuis la fin du show, la vie des comédiens a bien changé. L'un des membres de la fratrie légendaire, composée de Francis, Reese, Malcolm, Dewey et Jamie, vient d'ailleurs d'accueillir son premier enfant...

Il a joué dans l'une des séries familiales les plus drôles des années 2000. Aujourd'hui, c'est à son tour de construire son clan. Christopher Masterson, qui incarnait Francis, l'aîné de la fratrie dans la série Malcom, vient effectivement d'accueillir dans sa vie son premier enfant. S'il est très discret sur les réseaux sociaux, et n'évoque que peu son intimité, son épouse Yolanda Pecoraro s'est chargée du faire-part virtuel.

Sur son compte Instagram, la jeune femme de 36 ans n'hésite pas à s'afficher auprès de son célèbre amoureux. Des souvenirs de leur mariage, tout comme des photographies de son joli baby bump. C'est donc naturellement qu'elle a partagé, le 4 avril 2021, un portrait de sa petite fille. "Chiara Darby Masterson, je t'aime !", a-t-elle simplement écrit en guise de légende, annonçant ainsi le prénom du bébé.

Yolanda Pecoraro est mannequin et, elle aussi, actrice. Née dans le New Jersey, elle est récemment apparue dans les séries All Wrong et iZombie. La jeune maman fréquente Christopher Masterson depuis l'année 2015. Elle a accepté sa demande en 2018 et l'a épousé le 25 juin 2019 dans la Villa Cimbrone, en Italie, tout près de Naples et Pompéi. Folle de joie à l'idée d'agrandir la famille, elle avait évoqué sa grossesse pour la première fois au mois de novembre dernier en prenant la pose en maillot de bain sur la plage.

Décidément, c'est la loi des séries. Le 22 mars 2021, c'est Frankie Muniz - le petit frère de Christopher Masterson dans la série - qui devenait papa pour la première fois. Paige Price, son épouse, a accouché d'un petit garçon et fait de lui un homme fou de joie. "Le monde, voici mon fils Mauz Mosley Muniz, dévoilait-il. Il est né à 11h15 du matin. Le moment qui allait changer ma vie à jamais. On m'avait dit que ce serait le cas mais je n'aurais jamais imaginé l'impact que la vue de mon fils aurait sur moi. Honnêtement j'ignorais qu'il était possible de ressentir autant d'amour." Justin Berfield, a.k.a Reese, est devenu papa en avril 2020. À quand le tour du petit Dewey ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image