Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malika Ménard, déjà un an passé "tous les deux" : l'ex-Miss célèbre un jour spécial !

Malika Ménard, déjà un an passé "tous les deux" : l'ex-Miss célèbre un jour spécial !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Sur les réseaux sociaux, Malika Ménard partage de belles photos de son quotidien. Cette fois, elle publie une jolie vidéo de près de deux minutes au cours de laquelle elle célèbre un anniversaire particulier. En légende de ces images, la jolie brune donne quelques explications.

Dimanche 26 juin 2022 était un grand jour pour Malika Ménard. L'ancienne Miss France, élue en 2010, fêtait un moment particulier. Elle s'est ainsi saisie de son compte Instagram pour y partager une vidéo de cet instant. En légende de ces images, la jolie brune aux yeux bleus de 34 ans fait une annonce et s'explique sur cet anniversaire spécial.

Celle qui a récemment retrouvé son ex Ycare apparaît dans son lit, en train de faire sa toilette, de s'habiller puis d'aller au restaurant souffler une bougie posée sur une tarte aux framboises. "Aujourd'hui, on célèbre les 365 jours que l'on vient de partager tous les deux. Je t'avoue, qu'au début, comme dans chaque début de relation, il y a eu un mélange d'excitation, d'envie et d'appréhension... la fameuse peur de l'inconnu : est-ce que l'on allait réussir à cohabiter ? Est-ce que j'allais supporter ta présence qui finalement se matérialise par de l'absence ? Est-ce que j'allais supporter cette relation qui n'induit aucune attache, aucune dépendance affective, aucun engagement ?", lance-t-elle.

Et de poursuivre : "Nous y voilà, un an plus tard. Qui l'eut cru ? Certainement pas moi, je n'avais pas pour nous deux, une projection sur du long terme. Quelques mois, une relation pansement comme on aime à les qualifier, me paraissaient largement suffisants. Et pourtant, une année entière vient de s'écouler et nous voilà apprivoiser. Et ce malgré, certains articles de presse qui estiment que j'ai 'connu une série d'échecs sentimentaux'." Des mots qui ne lui conviennent pas, elle qui précise qu'une relation réussie ne doit pas forcément se conclure par "un mariage, des enfants et l'achat d'une maison".

La belle qui a annoncé sa rupture avec Christophe, charmant restaurateur, l'été dernier indique avoir "trop aimé", "mal aimé", "trop mal aimé". "J'ai surement ...trop mal été aimé également. Mais, je reste la seule à pouvoir le dire ou l'écrire, précise-t-elle. Aujourd'hui, c'est la fête : joyeux un an, cher célibat. Grâce à toi, j'ai pu faire véritablement attention à moi, me pardonner, me découvrir, me re-découvrir et prendre conscience de certaines de mes forces insoupçonnées. Alors, je lève mon verre à nous deux et trinque à ta santé et au temps qu'il nous reste ensemble, ô doux célibat." Une mise au point nécessaire pour la belle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image