Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malika Ménard célibataire, elle retrouve son ex Ycare durant un concert...

Malika Ménard célibataire, elle retrouve son ex Ycare durant un concert...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
22 photos
Malika Ménard et Ycare ont souvent joué au chat et à la souris. En couple à deux reprises, les ex sont séparés pour de bon depuis 2019. Ils se sont toutefois recroisés, le 4 février 2022, alors qu'ils assistaient au concert du groupe Madame Monsieur.

L'avenir de la culture française est un peu aléatoire depuis le début de la pandémie de Covid-19. Et pourtant, certains évènements sont maintenus. Le vendredi 4 février 2022, par exemple, le duo à la vie à la scène Madame Monsieur est venu défendre son répertoire - dont son dernier EP intitulé Des gens mortels, sorti le 10 décembre dernier - sur la scène du Café de la Danse, situé dans le 11e arrondissement de Paris.

Ils sont nombreux à être venus masqués pour assister au spectacle. Dans le public, certains auront reconnus Lola Dubini, Sylvain Duthu - le chanteur du groupe Boulevard Des Airs - mais aussi Michael Jones. Vêtue d'une combinaison rose bonbon, Malika Ménard a croisé en ces lieux son ex, Ycare, avec qui elle a été en couple de 2016 à 2017 et de 2018 à 2019. La jeune beauté de 34 ans, ancienne Miss France 2010, est célibataire depuis qu'elle s'est séparée du restaurateur marseillais Christophe Juville en juin 2021. Mais sait-on jamais : elle est peut-être simplement restée proche de son ex.

On a été émus par cette histoire

Parents d'un garçon baptisé César Lucas, Emilie Satt et Jean Karl Lucas ont eu droit à une visite un peu particulière, le 4 février 2022. La petite Mercy, qui avait inspiré le tube présenté par la France à l'Eurovision 2018, était venue assister à cette performance en compagnie de sa maman. Le titre Mercy avait été inspiré de l'histoire vraie de cette enfant nigériane, née en mer peu de temps après que SOS Méditerranée ait sauvé sa mère de la noyade. "Après être passée par la Libye et enceinte jusqu'aux yeux, elle prend la mer sur un radeau en plastique, rappelait le groupe Madame Monsieur au journal 20 Minutes. Sauvée par l'Aquarius, elle accouche sur le navire. Ce bébé, c'est Mercy. On a été émus par cette histoire..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image