Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eurovision 2018 - La France 13e : La déception de Madame Monsieur...

Représentant la France, le duo Madame Monsieur a fini à la 13e place du concours de l'Eurovision, le 12 mai 2018 à Lisbonne au Portugal.
20 photos
Lancer le diaporama
Représentant la France, le duo Madame Monsieur a fini à la 13e place du concours de l'Eurovision, le 12 mai 2018 à Lisbonne au Portugal.
Le duo français n'a pas réussi à s'imposer à l'occasion du concours de l'Eurovision 2018... Après la défaite, ils ont livré leur analyse avec une pointe de déception.

Contrairement à ce qu'avaient prédit les "bookmakers" européens, samedi 12 mai 2018, les Français Madame Monsieur n'ont pas fait d'étincelles durant la finale de l'Eurovision avec leur titre engagé Mercy. C'est finalement Netta Barzilai, représentante d'Israël, qui a remporté la 63e édition du concours qui s'est déroulée à Lisbonne au Portugal, avec le tubesque et non moins engagé Toy.

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs après cette déconvenue, le duo Madame Monsieur composé d'Emilie Satt et Jean-Karl Lucas – qui a récolté 173 points (114 du jury et 59 du public) – a commenté : "On est un peu déçus, forcément. Même si on ne comprenait rien aux bookmakers, on se disait quand même qu'ils avaient peut-être raison. Ils se sont bien gourés ! Si on prend un peu de recul, on se dit que c'est une chanson en français, qui parle d'un sujet qui est objet de crispations en Europe. Ça aurait été de l'ordre du fantasme peut-être d'espérer une victoire avec cette chanson-là. On a fini 13e sur 26, donc pile au milieu, c'est bien la preuve que c'est clivant." Et le duo Madame Monsieur d'ajouter, bons joueurs, sur la gagnante Netta : "Qu'elle gagne, c'est une évidence depuis le début. Sa chanson est ultra-efficace et Netta charismatique. On ne jouait pas sur le même registre (...) C'est une chanson féministe qui a gagné et je suis bien content qu'elle ait gagné. Sa chanson racontait quelque chose. Le Concours en Israel va être très intéressant..."

Pour rappel, l'an dernier, la chanteuse Alma avait terminé à la 12e position (sur 26 pays) grâce à son titre Requiem là où Amir, l'année précédente, avait réussi à s'emparer de la 6e place avec le tube J'ai cherché.

La France n'a pas remporté L'Eurovision depuis 1977, année durant laquelle Marie Myriam s'était imposée avec L'oiseau et l'enfant. Rendez-vous en 2019 pour tenter de remédier à cette situation !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel