Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard divine en caftan : l'ex-Miss France lance une collection capsule

Notre ex-Miss France Malika Ménard a de nombreux talents... dont le sens du style. Il y a quelques jours, elle a même lancé sa collection capsule autour du caftan avec la marque marocaine Linebleu. Forcément, elle n'a pas tardé à prendre la pose.

Malika Ménard joue les égéries.

Le 6 juillet dernier, la jeune marque de prêt-à-porter marocaine Linebleu a lancé une collection capsule en collaboration avec notre ex-Miss France 2010 devenue journaliste et influenceuse sur les réseaux sociaux. Ensemble, Malika et Linebleu ont imaginé une ligne de huit pièces uniques, simplement nommée 8, articulée autour du caftan et celle-ci est désormais disponible. "8, le chiffre des courbes, des formes et des rondeurs et qui, couché sur le côté représente l'infini et la continuité, comme les femmes le représentent pour nous tous", explique le communiqué.

À lire aussi

On s'en doute, Malika Ménard a joué les mannequins afin de dévoiler le fruit de son travail avec Linebleu.

Cette collaboration lui a également permis d'apporter son soutien à l'emploi des femmes au Maroc, un pays où seulement 39% des femmes sont actives... Afin de remédier à son échelle à cette situation, la marque Linebleu, établie à Casablanca, a fait le choix de n'engager que des femmes, de leur assurer un revenu en cohérence avec leurs missions et aussi de garantir une sécurité de salaire. Une philosophie qui permet à la marque de proposer à ses clients un travail artisanal de qualité, mais aussi engagé.

Le 9 juillet dernier, Malika Ménard prenait la pose sur Instagram, en compagnie d'Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) afin de promouvoir deux de ces pièces uniques. Forcément, le duo d'ex-reines de beauté a attiré plusieurs dizaines de milliers de like.

Découvrez les jolies photos de Malika Ménard, stylée avec Linebleu, dans notre diaporama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel