Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malika Ménard, radieuse au mariage de sa meilleure amie : "Je suis fière de toi"

Malika Ménard, radieuse au mariage de sa meilleure amie : "Je suis fière de toi"
Notre ex-reine de beauté a vécu un grand moment !

Samedi 18 juin, Malika Ménard était de mariage à Caen, la ville où elle a grandi. Sublime tout de blanc (ou presque) vêtue, notre ex-Miss France 2010 a failli faire de l'ombre à la mariée !

C'est sur son compte Instagram que notre ancienne ambassadrice de charme, reconvertie aujourd'hui dans le journalisme, a publié une photo et un long texte pour célébrer l'union de sa meilleure amie Marine avec son compagnon Solon. En légende du cliché présentant le couple dans les jardins de l'hôtel de ville, Malika a commenté avec émotion : "Tous mes voeux de bonheur, les plus chers, les plus profonds, les plus sincères (...) C'est beaucoup d'émotion pour moi aujourd'hui de voir se marier la première de mes amies les plus chères. Beaucoup d'émotion pour moi de te voir célébrer l'amour dans la ville qui nous a vu grandir. Un mariage qu'on avait imaginé, envisagé enfants puis adolescentes. Tu es exactement devenue la femme que je pensais que tu deviendrais. Je suis fière de toi, fière d'être ton amie et heureuse de te voir si heureuse."

Puis, ce dimanche 19 juin, remise de ses émotions, Malika Ménard a publié une nouvelle photo issue de cette journée romantique. Sur celle-ci, la jeune femme de 28 ans dévoile sa tenue très glamour - et quasi virginale - de la veille. Malika aurait presque pu faire concurrence à la mariée ! On ne sait pas si elle s'est rendue à la fête avec son compagnon, l'acteur et réalisateur Michaël Cohen, ex d'Emmanuelle Béart.

Début juin, Malika Ménard s'exhibait déjà sur les réseaux sociaux... mais cette fois sous le soleil de Marrakech où elle multipliait les pauses pour promouvoir différentes marques de vêtements. De la Mamounia à la Koutoubia, l'ex-reine de beauté publiait de jolies cartes postales sur son compte Instagram !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image