Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard seins nus : l'ex-Miss France surprend ses fans !

Malika Ménard affiche un corps de rêve. Sur Instagram, la reine de beauté a dévoilé une nouvelle photo d'elle, dessus elle apparaît seins nus ! Un cliché que les internautes ne sont pas près d'oublier !

Malika Ménard est l'une des Miss France les plus actives sur les réseaux sociaux. Celle qui a été sacrée reine de beauté en 2010 publie sur son compte Instagram ses photos de vacances en bikini ou encore de tendres clichés avec ses copines Miss. Mais ce n'est pas tout : la belle partage également de rares images intimes comme ce dimanche 28 avril 2019.

La complice du chanteur Ycare a surpris ses quelques 333 000 followers en publiant une photo inattendue. Sur le cliché en question, Malika Ménard prend la pose... topless ! Les cheveux relevés en chignon décoiffé, la jeune femme de 31 ans n'est vêtue que d'un collier argenté et d'un bracelet assorti. Ses mains vernillées de corail cachent ses seins nus.

"La pudeur est le vouvoiement du corps", écrit Malika Ménard en légende ce superbe cliché. La photo sexy a été prise dans un cadre professionnel. En effet, c'est dans l'une des belles chambres de l'hôtel Lancaster, situé tout près des Champs-Élysées à Paris, que la star a pris la pose. Son make-up coloré aux tons rosés a été réalisé par une maquilleuse professionnelle et c'est devant le flash d'une photographe spécialisée dans les mariages qu'elle s'est affichée.

Ce n'est pas la première fois que l'acolyte de Camille Cerf ou encore Rachel Legrain-Trapani collabore avec cette même photographe. En effet, il y a quelques semaines, Malika Ménard avait déjà pris la pose devant son objectif à l'hôtel Saint James, toujours dans la capitale. La belle s'était dévoilée ultra sexy en posant nue dans son bain puis en lingerie en dentelle blanche ! Des clichés qui ont fait sensation auprès des fans de notre ex-Miss France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel