Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maman, j'ai raté l'avion : Une star du film accusée de viol, les détails sordides de l'agression révélés

Maman, j'ai raté l'avion : Une star du film accusée de viol, les détails sordides de l'agression révélés
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Son visage apparaît à la télévision à chaque période de fêtes. Star des films "Maman, j'ai raté l'avion", un comédien est aujourd'hui dans la panade...

Le comédien vogue bien loin des films pour enfants et autres contes de Noël qui l'ont fait connaître, dans sa jeunesse. Devin Ratray, célèbre pour avoir incarné le maléfique Buzz McCallister dans les films Maman, j'ai raté l'avion auprès de Macaulay Culkin, est à nouveau au coeur d'une sombre affaire. L'acteur de 45 ans, qui avait été arrêté pour violences conjugales l'année dernière, est désormais accusé de viol pour des faits remontants à l'année 2017.

Selon les informations divulguées par les forces de l'ordre à la chaîne CNN, la victime de Devin Ratray serait une certaine Lisa Smith. Malgré les documents qu'elle avait remplis à l'époque, aucune investigation n'avait eu lieu cette année-là. La jeune femme se dit aujourd'hui "dévastée" de voir que les autorités responsables de ces démarches soient restées inactives malgré sa tentative - la police assure qu'elle "pensait" que Lisa Smith ne voulait pas porter plainte.

L'affaire refait surface. Devin Ratray et Lisa Smith se connaissaient avant que l'agression n'ait lieu. Le soir du 21 septembre 2017, elle s'était rendue chez le comédien avec son frère et un ami, dans son appartement situé dans le quartier de Manhattan, pour boire un verre. Elle a l'intime conviction que de la drogue a été versée dans son verre puisqu'elle ne se souvient que de vagues sensations.

Je me suis réveillée et que je ne pouvais plus bouger

"Je me rappelle que je me suis réveillée et que je ne pouvais plus bouger, raconte-t-elle à la chaîne CNN. Je ne pouvais pas ouvrir mes yeux, mais je pouvais entendre ce qui était en train de se passer et je pouvais sentir ce qu'il était en train de faire. Je savais que les deux autres personnes avaient quitté les lieux et que j'étais encore sur le canapé." Contacté par téléphone, l'acteur a, de son côté, nié cette version des faits. Il devrait se rendre à la cour de justice, en octobre prochain, pour faire face aux accusations de violences conjugales de son ancienne compagne, qu'il aurait tenté d'étrangler...

Devin Ratray reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image