Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Mandy Moore va "fantastiquement bien", deux mois après son divorce de Ryan Adams

Mandy Moore va "fantastiquement bien", deux mois après son divorce de Ryan Adams
Mandy Moore à la soirée NBC Universal Press Tour à l'hôtel Beverly Hilton de Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 2 août 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Mandy Moore à la soirée NBC Universal Press Tour à l'hôtel Beverly Hilton de Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 2 août 2016.
À peine divorcée, voilà qu'elle songe déjà à fonder une famille.

Mandy Moore garde le sourire. Deux mois après son divorce du rockeur Ryan Adams, l'actrice et chanteuse américaine semble avoir définitivement tourné la page de leur histoire. Le couple s'était rencontré courant 2008 avant de se passer la bague au doigt, il y a six ans, en 2009. Malheureusement, citant des différends irréconciliables, ils avaient annoncé leur séparation l'année dernière, mais ils avaient assuré qu'ils restaient toutefois rester en bons termes.

Pour oublier cette rupture douloureuse, la jolie brune de 32 ans s'est plongée dans le travail et a aussi rapidement trouvé l'amour. Mandy Moore, qui fréquente désormais un autre chanteur du nom de Taylor Goldsmith, s'est investie corps et âme dans sa nouvelle série, This Is Us, diffusée le mois prochain sur NBC. Un premier aperçu de la sitcom a toutefois déjà été dévoilé lors du tour de la Television Critics Association à Beverly Hills. Les journalistes du magazine People étaient présents, ils ont demandé à l'actrice comment elle allait après cette année éprouvante.

"À merveille ! C'est dur, bien sûr. La vie n'est pas facile, mais je pense que c'est formidable d'avoir pu utiliser les nombreux chapitres de ma vie pour les investir dans le boulot. Ça m'a beaucoup aidée. Je pense que rien n'arrive sans raison. J'ai passé la majeure partie de ma vie à dépenser toute mon énergie dans mon couple et ma vie personnelle, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. Ce n'est pas un hasard si les choses se sont passées ainsi et si je peux à nouveau me concentrer sur moi", a-t-elle expliqué.

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Candy s'essaie à la petite lucarne puisque ces dernières années, on l'a aussi vue dans Good Session et Red Band Society, qui ont toutes les deux été annulées après la première saison. Pourvu que le nouveau projet de la belle ne connaisse pas le même sort ! "C'est un peu désespérant d'être au casting de séries qui ne dépassent pas la première saison. Mais ce n'est sans doute pas sans raison. Je suis très excitée par celle-ci. Je vais de l'avant et j'ai la chance de faire partie d'un casting incroyable. L'équipe est formidable", a-t-elle assuré en faisant allusion à ses partenaires à l'écran parmi lesquels figurent Milo Ventimiglia, Sterling K. Brown et Justin Hartley.

L'actrice a d'autant plus de raisons de se réjouir qu'incarner une épouse et mère de famille à l'écran est un "bon entraînement pour l'avenir". "Je me vois maman, un jour ! Travailler avec des enfants et des bébés, c'est un bel entre-deux", a-t-elle conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image