Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mandy Moore et Ryan Adams: Le divorce s'éternise après leurs nombreux désaccords

Mandy Moore et Ryan Adams signent des autographes à la sortie du club Largo à Los Angeles, le 26 juin 2014
25 photos
Lancer le diaporama
Mandy Moore et Ryan Adams signent des autographes à la sortie du club Largo à Los Angeles, le 26 juin 2014
Le rockeur a demandé le divorce il y a presque un an, mais la séparation tarde à être actée puisque les anciens amoureux ne parviennent pas à se mettre d'accord sur de nombreux points.

Près d'un an après leur séparation, le divorce de Mandy Moore et Ryan Adams traîne en longueur. Et pour cause ! La chanteuse et actrice américaine de 31 ans s'est plainte que son futur ex-mari refuse d'assumer ses responsabilités et retarde l'officialisation de leur séparation, alors que c'est lui qui a demandé le divorce, en janvier dernier.

Selon les informations de TMZ, l'interprète de Candy a déposé de nouveaux documents devant la justice américaine pour essayer de faire valoir ses droits. La star de la série Red Band Society affirme qu'elle est dans l'incapacité de parvenir à un arrangement avec le rockeur de 41 ans, lequel refuse de lui accorder la pension alimentaire qu'elle réclame - soit 37 000 dollars par mois. L'actrice, qui a prêté sa voix au dessin-animé Raiponce, assure que son ex empoche pas moins de 150 000 dollars mensuellement, alors qu'elle peine à gagner le quart de la somme et demande à ce qu'il lui en reverse une partie, en attendant que le divorce soit acté.

Le couple se déchire aussi sur la garde des... animaux !

Le couple, qui peine aussi à trouver un accord sur ce qu'il adviendra de leur emprunt immobilier, se dispute la garde de leurs animaux domestiques : six chats et deux chiens, dont Mandy Moore s'occupe depuis leur rupture. La jeune femme, qui s'est depuis recasée avec le chanteur Taylor Goldsmith, affirme que Ryan a promis de venir récupérer deux de leurs chats, mais qu'elle l'attend toujours. Et insiste donc pour qu'il vienne les récupérer fissa.

Un triste bras de fer juridique s'engage pour l'ex-couple, qui compte plus de sept ans de vie commune, dont cinq de mariage, avant sa séparation début 2015. Chacun semble avoir retrouvé l'amour : Ryan Adams aurait fricoté avec la soeur de l'actrice Amber Heard, tandis que Mandy Moore est inséparable du chanteur des Dawes. Voilà qui devrait rendre leur futur divorce plus facile à encaisser...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel