Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manolo des Gypsies : Sa pub déjà culte pour Gifi, avec le PDG et les salariés !

13 photos
Lancer le diaporama

On ne remerciera jamais assez Gifi pour sa nouvelle "idée de génie". Plus fort encore que tous les Ice Bucket Challenges, la chaîne de magasins d'électroménager a décidé de faire un clip corporate avec... Manolo du groupe Chico et les Gypsies, aujourd'hui leader de The Voice of the Gypsies ! Au programme ? Une vidéo des plus WTF - repérée par nos confrères de Puremedias.com - avec des gypsies au milieu d'un parking, des centaines d'employés en train de chanter, des tatouages "Gifi" et même une apparition du patron de la boîte derrière une batterie...

Oubliez les boîtes "cool" de la Silicon Valley. Là où il fait bon travailler, c'est chez Gifi ! C'est le message qu'à en tout cas voulu faire passer la chaîne de magasins avec cette vidéo mettant en scène ses employés mais surtout Manolo du groupe Chico et les Gypsies qui chante son amour de l'entreprise à coups de punchlines improbables (ou écrites par le MEDEF). "J'aime ma boîte, j'aime ma boîte et mon entreprise !", entonne-t-il ou encore "C'est mon boulot, c'est ma passion. Moi, travailler, ça me fait pas peur, c'est du bonheur".

Mais Gifi ne s'arrête pas là. Accompagné par des dizaines d'employés et ses musiciens, Manolo quitte le parking pour filer au siège et aller chanter avec Philippe Ginestet, le PDG du groupe, émerveillé de voir ses salariés aussi heureux et qui fait même mine de jouer de la batterie derrière les amis d'Yvan Le Bolloc'h. Là, le WTF est total et on irait presque poser des CV chez Gifi. C'est vrai, qui n'a jamais rêver d'aller bosser en chantant J'aime ma boîte ? François Rebsamen likes this.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel