Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Manon Azem en couple avec un acteur de Scènes de Ménages : une (ex ?) romance très discrète

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Ce mardi 24 août 2021, Manon Azem retrouve sa place sur M6 avec la suite de la nouvelle série événement "Ils étaient dix". L'occasion de faire le point sur sa vie amoureuse, elle qui a fréquenté avec un acteur de "Scènes de Ménages".

On ne le dira jamais assez : le milieu de l'acting est très petit. Il n'est ainsi pas rare de voir des couples se former même lorsqu'on s'y attend le moins. C'est le cas de la comédienne Manon Azem qui a craqué pour un comédien de Scènes de ménages. En effet, la jolie brune de 30 ans était, aux dernières nouvelles, en couple avec Vinnie Dargaud, alias Léo dans la pastille humoristique de M6.

Les amoureux ne sont pas du genre à exposer leur vie privée sur les réseaux sociaux, d'ailleurs, ils n'ont laissé traîner aucune photo témoignant de leur amour l'un pour l'autre sur leurs comptes Instagram respectifs. En 2017 toutefois, ils ont fait une apparition publique très remarquée lors d'une soirée à Paris pour la marque Omega. On pouvait voir Vinnie Dargaud prendre Manon Azem dans les bras ou la tenir par la main. Depuis, c'est silence radio et il est impossible de dire si ils sont encore ensemble ou non.

Côté carrière tout leur réussit en tout cas. Depuis 2018, Vinnie Dargaud donne donc la réplique à Claire Chulst dans Scènes de ménages, lui qui a auparavant tenu un rôle dans la série Clem. Le fils d'une Miss France a également été vu au cinéma dans le film Je ne suis pas un homme facile.

Manon Azem a elle aussi un CV bien rempli puisqu'elle est connue pour avoir doublé Emma Watson pour la saga Harry Potter de 2001 à 2015. Elle s'est ensuite révélée au grand public dans les séries Trop la classe !, En passant pécho et Section de recherches. Elle est de retour depuis le 17 août sur nos écrans avec la mini-série Ils étaient dix (M6), adaptée du roman d'Agatha Christie Les Dix petits nègres. Ce mardi 24 août sont d'ailleurs diffusés deux nouveaux épisodes avec au casting Samuel Le Bihan, Guillaume de Tonquédec ou encore Virginie Ledoyen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image