Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault blessée et le visage "déglingué" : elle dévoile des photos choc après un accident

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Aïe ! Manon Marsault est apparue bien mal en point sur Snapchat mardi 12 octobre 2021. Après un malheureux accident, l'épouse de Julien Tanti se retrouve avec un sacré hématome sur l'arcade sourcilière. Elle a partagé des photos de sa blessure impressionnante.

Manon Marsault ne pensait sans doute pas que sa dernière sortie pour faire les courses allait se transformer en drame. Et pourtant, un accident arrive si vite. Sur Snapchat mardi 12 octobre 2021, elle s'est dévoilée le visage complètement tuméfié !

"OMG, je viens de me faire trop mal", a commenté l'ancienne Miss sur sa vidéo. On découvre alors son oeil très gonflé après un choc survenu à l'arcade sourcilière (voir notre diaporama). "Je me suis démontée la gueule, je n'ai pas vu le charriot et quand je me suis penchée pour prendre Angelina, j'ai tapé la tête, j'ai trop mal. Vous allez me voir avec une tête déglinguée pendant un bon moment", a-t-elle précisé.

De retour chez elle, et submergée de messages, l'épouse de Julien Tanti a tenu à apporter quelques précisions au sujet de cet impressionnant hématome. "Je commence à voir plein de versions différentes de ce qui m'est arrivée, il n'y a rien eu de grave, c'est juste complètement con. Je me suis mangée le guidon du chariot, j'étais en pleine queue avec mes deux enfants (Tiago, 3 ans, et Angelina, 1 an, ndlr), la petite en avait vraiment marre, je la prenais au bras, je l'a reposait dans la poussette, etc... Et je vois un couple qui gruge toute la ligne ! Je ne comprends pas comment les gens peuvent avoir autant de manque de civilisation, et au moment où je vois le couple passer, j'avais la tête baissée et je me relève vite pour leur dire de faire la queue et je n'ai pas vu le guidon de mon charriot", détaille-t-elle. Manon Marsault explique que le gonflement de son oeil est alors apparu en "moins d'une minute".

Heureusement, plus de peur que de mal pour la jolie brune qui s'en sort avec une blessure éphémère. Ne reste plus qu'à dégainer les lunettes de soleil pour les prochains jours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image