Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Manon Marsault et Julien Tanti, cauchemar en mer : un secouriste évoque "la consommation de certains liquides"

Manon Marsault et Julien Tanti, cauchemar en mer : un secouriste évoque "la consommation de certains liquides"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Chacun aura une vision différente des faits. Manon Marsault a raconté avoir passé la soirée sur un bateau au large de la Côte d'Azur avec son époux Julien Tanti. Le couple phare de la télé-réalité a paniqué en découvrant que le bateau coulait. En réalité, un secouriste venu sur place raconte une autre histoire...

Dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 juillet 2022, Manon Marsault et Julien Tanti ont vécu un véritable cauchemar. Le couple star des Marseillais passait la soirée sur un bateau près de Cannes lorsque, en pleine nuit, le navire se heurte à un rocher. Sur Snapchat, la maman de Tiago (4 ans) et Angelina (1 an) s'affiche complètement paniquée et en larmes, racontant la scène. Depuis, les secours ont livré leur version de la soirée à nos confrères de Nice Matin. Et il semble y avoir quelques divergences...

"Ils étaient échoués sur des rochers, donc ils ne pouvaient pas couler, assure Jean-François Léonard, président de la SNSM locale. Avant de partir, on savait bien qu'il n'y avait aucune vie humaine en danger." Des propos qui remettent alors en cause l'explication de Manon Marsault. "On a appelé les secours il y a 45 minutes, personne n'arrive... C'est génial. Je trouve ça très sérieux comme situation. Je flippe total. J'ai clairement fait une crise d'hystérie. Là, je me suis un peu calmée. J'espère qu'ils vont arriver vite parce que le bateau commence à baisser au niveau de l'eau petit à petit. J'ai l'impression d'être sur le Titanic. (...) Je suis au bout de ma vie", avait alors déclaré la jeune femme. En réalité, tout était sous contrôle.

Toujours auprès de Nice Matin, Jean-François Léonard tient à faire passer un message après cet incident. "La Méditerranée est tellement imprévisible. Il ne faut pas partir sans savoir où l'on va, et surtout rester raisonnable quant à la consommation de certains liquides...", lance-t-il, sans toutefois nommer personne.

Rappelons qu'après avoir eu la peur de sa vie, Manon Marsault avait été soulagée de voir les secouristes arriver. Surtout qu'elle avait, avec les autres personnes à bord du bateau, déjà tenté d'autres moyens de se sortir de là. "La fusée de détresse, on a essayé elle ne marche pas et les gilets de sauvetage ne passent plus parce qu'on a tiré sur les cordes", avait-elle déploré. Plus de peur que de mal pour le couple star !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image