Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault et Julien Tanti (Marseillais) : Ce qui se passe en off pour Tiago

11 photos
Lancer le diaporama
Le couple a une fois de plus accepté de participer aux "Marseillais". Manon Marsault et Julien Tanti se sont donc envolés pour l'Asie afin de vivre de nouvelles aventures avec leurs amis du Sud de la France. Leur fils Tiago était aussi du voyage et ils ont expliqué comment ils s'étaient organisés pour le tournage.

Julien Tanti participe depuis 2012 aux Marseillais. Son côté drôle et festif a rapidement séduit la production et les téléspectateurs. Et le jeune homme de 30 ans ne se lasse pas de partir à l'aventure à l'étranger avec ses amis Paga ou Kevin Guedj. Bien qu'il soit devenu papa d'un petit Tiago le 24 mai 2018, il s'est donc organisé avec sa future épouse Manon Marsault, qui fait partie de la famille des Marseillais depuis qu'elle est en couple avec lui, pour continuer à partir en tournage.

Le 18 février 2019, les téléspectateurs de W9 ont donc retrouvé Julien Tanti dans Les Marseillais Asian Tour. Et, à l'occasion d'une interview pour Purepeople, le couple a expliqué comment il s'était organisé pour Tiago sur le tournage. "On avait un appartement juste à côté, à 30 secondes de la villa. Les nuits, je rentrais dormir avec lui, Julien une nuit sur deux environ. Je le voyais tout le temps", a déclaré la belle brune de 29 ans.

Les tourtereaux se sont aussi confiés sur leur mariage qui promet d'être "hors du commun" et qui s'étalera sur trois jours. Julien Tanti en a profité pour admettre qu'il était moins impliqué que sa fiancée dans les préparatifs : "Je suis plus un garçon qui s'investit au dernier moment. Elle fait le gros et moi je finis." Très vite, Manon l'a stoppé en expliquant qu'il ne changerait rien au dernier moment. Elle a aussi dévoilé que leur fils leur apporterait les alliances s'il savait déjà marcher.

Pour rappel, cette nouvelle saison des Marseillais en Asie sera notamment marquée par les préparatifs du mariage de Manon Marsault et Julien Tanti.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel