Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault incroyablement amincie : Sa silhouette après bébé impressionne !

À peine un mois après avoir donné naissance à son fils, le petit Tiago, Manon Marsault affiche un corps zéro défaut. En effet, sur Instagram, l'amoureuse de Julien Tanti a partagé une photo sur laquelle elle prend la pose en bikini sexy... et affiche une silhouette post-grossesse de rêve !

Manon Marsault (Les Marseillais) a accouché, le 24 mai 2018, de son premier enfant, un petit garçon prénommé Tiago, fruit de ses amours avec son chéri Julien Tanti. Un mois après la naissance de son petit trésor, la jolie brune a déjà retrouvé la ligne. Sur les réseaux sociaux, elle a ainsi dévoilé une silhouette post-grossesse de rêve !

Vendredi 22 juin 2018, soit quasiment un mois après avoir accueilli son fils, Manon Marsault a pris la pose en bikini rouge sur Instagram. Ventre plat, grain de peau ultra lisse, jambes fermes et longilignes... La jeune maman affiche son corps parfait. En commentaires, les internautes ont d'ailleurs été nombreux à la féliciter pour cette ligne si rapidement retrouvée. "Magnifique ce corps après bébé, bravo", "Trop belle ! Et dire qu'elle a accouché y'a pas longtemps...", "Ah la génétique ! Moi je tire mon chapeau tu es sublime", "Tu as perdu du ventre hyper rapidement je suis choqué", "Tu es sublime et ce corps de rêve, wahoo", peut-on lire.

Une perte de poids express que Manon Marsault avait évoqué dans les colonnes du magazine Public. "Je rentre à nouveau dans une taille 34", révélait-elle. Par la même occasion, elle révélait avoir pris 10 kilos en tout et pour tout durant sa grossesse et en avoir déjà perdu 6 ! Questionnée sur son secret minceur, la candidate de télé-réalité évoquait alors la génétique : "J'ai de la chance, dans ma famille on ne prend pas beaucoup de poids."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Extrait de l'émission Le journal des Maternelles sur France 5 avec Agathe Lecaron
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel