Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon (The Voice) enceinte 6 mois après sa fausse couche : début de grossesse "assez compliqué"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
L'ancienne candidate de "The Voice" est de nouveau enceinte ! Six mois après sa fausse couche, Manon a retrouvé le bonheur de porter la vie comme elle l'a annoncé ce jeudi 12 août 2021. Et elle a fait de premières confidences sur sa grossesse.

A la suite d'une petite boulette, Manon a annoncé une excellente nouvelle sur Instagram, ce jeudi 12 août 2021. Six mois après sa fausse couche, la candidate de The Voice 2014 a révélé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.

Ces dernières heures, les abonnés de Manon étaient plutôt inquiets. La jeune femme leur a confié que son mari Hugo avait été testé positif à la Covid-19 après avoir vu l'une de ses amies qui était cas contact et qui a été contaminée. Elle expliquait que pour l'heure, elle était négative et qu'elle espérait que cela ne changerait pas. Aujourd'hui, les internautes ont compris pour quelle raison elle était si stressée et surtout, pourquoi elle avait évoqué sa sage-femme mercredi soir.

Manon attend un heureux événement et l'a fait savoir en postant une photo d'elle de profil, en bikini, dans une piscine. Son fils Lenny (2 ans) est face à elle et embrasse son ventre arrondi. "Je ne pensais pas avoir à l'annoncer comme ça, pas dans cette situation, pas sans mon mari qui est confiné mais comme je suis la reine des boulettes... Effectivement vous m'avez démasquée, je suis bien enceinte depuis maintenant 3 mois. (...) Welcome bébé B et pensés à toutes les mamanges, tout est possible", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Très vite, elle a ensuite pris la parole en story Instagram pour expliquer qu'à l'origine, Hugo et elle souhaitaient attendre encore une ou deux semaines pour l'annoncer officiellement. Le couple préférait dépasser les trois mois de grossesse pour être certains que tout se passe bien. "Je ne vous cache pas que j'ai peur. Dû à ma fausse couche, c'est vrai qu'on a vécu ce début de grossesse très stressés. En plus là Hugo à le Covid, c'est pour ça que je suis très très stressée. Et pour certains qui l'ont remarqué, c'est vrai que je suis souvent allongée. J'ai eu un début de grossesse assez difficile : nausées, vertiges...", a précisé Manon. Elle espère donc pouvoir s'occuper seule de son fils en attendant que son mari soit remis sur pied. Même si elle n'est "pas encore totalement sereine", la future maman fait tout pour rester positive.

Toutes nos félicitations à l'heureux couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image