Manon (The Voice) enceinte : Sa petite frayeur après un coup de stress
Publié le 4 juillet 2018 à 08:47
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Enceinte de son premier enfant, la candidate de "The Voice 3" a eu une petite frayeur ce mardi 3 juillet 2018. À la suite d'un petit coup de stress, Manon a révélé avoir eu des "petites contractions".
Manon (The Voice) et son mari - Instagram Manon (The Voice) et son mari - Instagram© Instagram, Manon
Manon (The Voice) et son mari - Instagram
Manon (The Voice) et son mari - Instagram
Manon (The Voice) - Instagram
Manon (The Voice), son mari et Ophélie Meunier - Instagram
Manon (The Voice) - Instagram
Manon (The Voice) - Instagram
Manon (The Voice) - Instagram
La suite après la publicité

Début avril, la chanteuse révélée dans The Voice 3 (2014) annonçait sur Instagram être enceinte de son premier enfant. Depuis, Manon se plaît à partager les joies, mais également les peines de sa première grossesse. Ses fans se sont ainsi inquiétés en découvrant sa dernière story Instagram, ce mardi 3 juillet 2018.

Après avoir dévoilé qu'elle avait fait un grand ménage chez elle, la jeune femme a révélé avoir été contrainte de rendre visite à sa sage-femme après une petite frayeur. "Petites contractions dues au stress et au ménage d'hier lol. Mais tout va bien, je sors de chez ma sage-femme. Juste besoin de repos", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on aperçoit son beau bidon. Espérons donc pour la future maman qu'elle se ménagera.

Manon de "The Voice" annonce avoir eu des "petites contractions", 3 juillet 2018 © Instagram, Manon

Pour rappel, Manon et son époux Hugo attendent un petit garçon qu'ils ont décidé de prénommer Lenny. Sur son site, la chanteuse a dévoilé en détail comment elle avait découvert sa grossesse. Un mois avant leur union (le 25 août 2017), les tourtereaux ont pris la décision d'essayer d'avoir un enfant : "J'ai donc arrêté la pilule en me disant que j'avais un peu de temps avant que ça marche. Plus le temps passait, plus j'avais hâte, j'ai commencé à calculer, à tout noter, à faire des tests toutes les semaines (et du coup à avoir du retard tout les mois), bref les filles tout ce qu'il ne faut pas faire, car tout est dans la tête !!! Après six mois d'essais, nous avons décidé de lâcher prise, on partait à New York pour notre lune de miel au mois de février et surtout on allait à Miami rencontrer mon nouveau producteur, je me disais donc que peu importe ce qu'il se passait, la vie était belle."

C'est à ce moment-là que Manon a senti qu'elle était enceinte. Une fois de retour en France, elle a donc fait un test qui était positif. "Il y a les maux de grossesse, j'ai de la chance je n'ai pas trop de nausées. J'ai un caractère de cochon mais mes proches vous diront que ça ne change pas lol. Ce qui à été le plus dur pour moi, c'est la fatigue et mes défenses immunitaires qui se font la malle, du coup malade tout le temps !!", a-t-elle notamment précisé.

Mots clés
Télé People People France Grossesse Photo The Voice
Tendances
Voir tous les people
Top articles The Voice
Dernières actus The Voice
"Je m'en fiche" : Vernis Rouge (The Voice) balance sur Big Flo et Oli et l'émission après son élimination
"Je m'en fiche" : Vernis Rouge (The Voice) balance sur Big Flo et Oli et l'émission après son élimination
14 avril 2024
The Voice : situation cruelle pour une candidate qui s'effondre en tribunes, Mika responsable
The Voice : situation cruelle pour une candidate qui s'effondre en tribunes, Mika responsable
14 avril 2024
The Voice 2024 : Une candidate privée de battles à la dernière minute, un choix de la production play_circle
The Voice 2024 : Une candidate privée de battles à la dernière minute, un choix de la production
13 avril 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news