Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon (The Voice) enceinte : Sa petite frayeur après un coup de stress

Enceinte de son premier enfant, la candidate de "The Voice 3" a eu une petite frayeur ce mardi 3 juillet 2018. À la suite d'un petit coup de stress, Manon a révélé avoir eu des "petites contractions".

Début avril, la chanteuse révélée dans The Voice 3 (2014) annonçait sur Instagram être enceinte de son premier enfant. Depuis, Manon se plaît à partager les joies, mais également les peines de sa première grossesse. Ses fans se sont ainsi inquiétés en découvrant sa dernière story Instagram, ce mardi 3 juillet 2018.

Après avoir dévoilé qu'elle avait fait un grand ménage chez elle, la jeune femme a révélé avoir été contrainte de rendre visite à sa sage-femme après une petite frayeur. "Petites contractions dues au stress et au ménage d'hier lol. Mais tout va bien, je sors de chez ma sage-femme. Juste besoin de repos", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on aperçoit son beau bidon. Espérons donc pour la future maman qu'elle se ménagera.

Manon de "The Voice" annonce avoir eu des "petites contractions", 3 juillet 2018
Manon de "The Voice" annonce avoir eu des "petites contractions", 3 juillet 2018

Pour rappel, Manon et son époux Hugo attendent un petit garçon qu'ils ont décidé de prénommer Lenny. Sur son site, la chanteuse a dévoilé en détail comment elle avait découvert sa grossesse. Un mois avant leur union (le 25 août 2017), les tourtereaux ont pris la décision d'essayer d'avoir un enfant : "J'ai donc arrêté la pilule en me disant que j'avais un peu de temps avant que ça marche. Plus le temps passait, plus j'avais hâte, j'ai commencé à calculer, à tout noter, à faire des tests toutes les semaines (et du coup à avoir du retard tout les mois), bref les filles tout ce qu'il ne faut pas faire, car tout est dans la tête !!! Après six mois d'essais, nous avons décidé de lâcher prise, on partait à New York pour notre lune de miel au mois de février et surtout on allait à Miami rencontrer mon nouveau producteur, je me disais donc que peu importe ce qu'il se passait, la vie était belle."

C'est à ce moment-là que Manon a senti qu'elle était enceinte. Une fois de retour en France, elle a donc fait un test qui était positif. "Il y a les maux de grossesse, j'ai de la chance je n'ai pas trop de nausées. J'ai un caractère de cochon mais mes proches vous diront que ça ne change pas lol. Ce qui à été le plus dur pour moi, c'est la fatigue et mes défenses immunitaires qui se font la malle, du coup malade tout le temps !!", a-t-elle notamment précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Agathe Auproux sur Instagram.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel