Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Manue et Antonin (Les Marseillais) : Tatouage et baiser, l'amour est de retour !

Manue et Antonin (Les Marseillais) : Tatouage et baiser, l'amour est de retour !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Emmanuelle et Antonin, fêtent le succès de l'émission Les Marseillais en Thailande au restaurant (W9) à La Cantine du Faubourg et à la discothèque Chez Papillon à Paris, le 5 mai 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle et Antonin, fêtent le succès de l'émission Les Marseillais en Thailande au restaurant (W9) à La Cantine du Faubourg et à la discothèque Chez Papillon à Paris, le 5 mai 2015.

Après de moult rebondissements, la relation entre Antonin et la jolie Manue, ex de Thomas Vergara, semble repartir de plus belle. La Marseillaise qui a révélé avoir été trompée par son compagnon craque de nouveau pour lui. Comme on a pu le voir dans le dernier épisode des Marseillais en Thaïlande (W9), le candidat a en effet trouvé une façon (un peu douloureuse) de convaincre sa belle de replonger dans ses bras.

C'est avec un tatouage qu'Antonin a décidé de prouver tout son amour à Manue. Une surprise de taille qui rend folle de joie la jolie brune qui commence enfin à envisager de lui pardonner son écart de conduite.

C'est dans une zone que seule "elle peut voir" puisqu'elle est située au niveau de la ceinture d'Antonin que ce dernier a choisi de faire inscrire le prénom Emmanuelle. Face à la caméra, la principale concernée ne cache pas sa joie : "Je suis tes touchée, ça va rester marqué à vie ! Limite, ça me met dans l'embarras car je ne savais pas qu'il m'aimait autant !"

Si Antonin avoue à sa dulcinée avoir songé se faire tatouer son prénom depuis déjà un an, quand l'aiguille injecte l'encre sur la peau, le garçon un brin grande gueule n'en mène pas large et souffre. Mais pour Manue, le dévouement d'Antonin est ENFIN la preuve qu'elle peut lui pardonner. "Il y a des tas de femme qui aimeraient être à ma place et malgré les épreuves par lesquelles on est passé, l'amour triomphe", confie-t-elle. Bref, entre eux, l'amour est donc de nouveau au rendez-vous.

Il y a quelques jours, alors que Les Marseillais étaient réunis au restaurant La Cantine du Faubourg et dans la discothèque Chez Papillon, le couple est apparu plus uni que jamais et s'est même embrassé face aux photographes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image