Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manue (Les Marseillais), trompée par Antonin : ''Ç'a été le coup de massue''

Manue (Les Marseillais), trompée par Antonin : ''Ç'a été le coup de massue''

La vie sentimentale des Marseillais de W9 n'est jamais un long fleuve tranquille. A l'instar des Ch'tis, des Anges, des Princes de l'amour, des Secrétistes et de toute bande de jeunes ayant décidé d'exposer leur vie sur petit écran, les Sudistes enchaînent les conquêtes et les déceptions amoureuses... C'est le cas de la jolie Manue, ex de Thomas Vergara actuellement en couple avec Antonin, qui a appris un écart de son petit ami en plein tournage des Marseillais en Thaïlande !

"Antonin et moi avons fait un break de trois semaines en octobre. Pendant cette période, il a revu son ex Stéphanie. Ils ont recouché ensemble et après, plus rien. C'est une vraie trahison pour une femme d'apprendre que son mec a revu son ex. J'aurais préféré qu'il couche avec une inconnue rencontrée en boîte de nuit ! (...) Ç'a été le coup de massue", a expliqué Manue à nos confrères du magazine Public. Et de poursuivre sur cette ex, Stéphanie, elle aussi au casting de la télé-réalité de W9 : "C'est une fille aigrie, nostalgique de son couple avec Antonin et jalouse de ce que je vis avec lui. Tout le monde le sait, elle ne parle que de lui (...) Au début, je n'ai pas reproché à Stéphanie de m'avoir tout raconté. Je pensais que c'était un acte bienveillant. Je me suis vraiment sentie humiliée."

Elle le revendique aujourd'hui, si Antonin lui avait dit la vérité dès le début, elle n'aurait jamais participé à la dernière saison des Marseillais. "Si j'avais su qu'il m'avait trompée, je ne serais jamais venue ! Une fois là-bas, je voulais qu'il quitte la Thaïlande. J'avais besoin de faire le vide, de ne plus le voir. Il me saoulait à vouloir me reconquérir à tout prix", a-t-elle confié.

Enfin, Manue a assuré être malgré tout très amoureuse d'Antonin. Elle connaît cependant ses limites : "Il est un peu foufou alors que j'ai envie d'une relation stable." Affaire à suivre...

Une interview à découvrir en intégralité dans Public n°614, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image