Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Bartra (FC Barcelone) papa : Sa belle Melissa a accouché de leur 1er bébé

Au lendemain d'une dure défaite avec le Barça, Marc Bartra est devenu papa ce matin d'une petite Gala.

La pouponnière du Barça s'agrandit encore ! Aujourd'hui, mardi 18 août, Marc Bartra est devenu papa pour la première fois, selon Mundo Deportivo. Le défenseur catalan a vu sa belle Melissa Jimenez donner la vie à une petite Gala, née par voie naturelle à 11h30 à la clinique Dexeus de Barcelone.

Si les heureux parents n'ont pas encore réagit publiquement, c'est en mars que Marc Bartra et Melissa Jimenez avaient annoncé l'arrivée prochaine d'un bébé. "Avec Meli, ça nous fait extrêmement plaisir de vous donner une nouvelle des plus importantes de nos vies. Nous allons être parents pour la première fois, notre fille va bientôt arriver", avait déclaré le défenseur, en couple avec l'animatrice des courses MotoGP de Telecinco depuis février 2014.

En attendant l'arrivée d'un nouveau bébé au Barça, qui devrait être le deuxième enfant de Lionel Messi, Marc Bartra a trouvé un joli moyen de se consoler après la désillusion d'hier soir. Le club catalan a en effet perdu la finale de la Supercoupe d'Espagne contre l'Athletic Bilbao (5-1 sur l'ensemble des deux matchs). Nul doute qu'il aura toutefois au moins un titre à dédier à la petite Gala cette saison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel