Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Cerrone et Beth Ditto : Un duo Supernature sous l'Arc de Triomphe

10 photos
Lancer le diaporama
Cerrone donnera un concert exceptionnel dans le cadre de la conférence sur le changement climatique. Un rendez-vous grandiose avec en invité de marque Beth Ditto, qui reprendra l'incontournable "Supernature" de la star.

Le 5 décembre prochain, les inconditionnels du disco et du père de la musique électronique, Marc Cerrone, seront aux anges. L'artiste donnera un concert gratuit dans un cadre magique à l'occasion du COP 21, la conférence des Nations unies sur le changement climatique. Un événement qui réserve bien des surprises.

La radio RTL indique que Marc Cerrone sera aux platines le 5 décembre prochain, sous l'Arc de Triomphe et face aux Champs-Élysées, qui pour l'occasion seront en partie fermés. La star du disco et de la musique électronique y jouera son mythique Supernature, album sorti en 1977. "La scène sera au pied de l'Arc de Triomphe. Ce sera comme une sorte de fosse à orchestre. Ce soir-là, je considère que la star c'est la planète. Il y aura beaucoup de mapping, c'est-à-dire des projections sur l'Arc de Triomphe et la moitié des Champs-Élysées seront fermés", a-t-il expliqué à RTL.

Ce concert exceptionnel, Marc Cerrone le donnera dans le cadre du COP 21, la 21e Conférence des parties de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques de 2015, qui se tient du 30 novembre au 11 décembre. "J'y ferai l'intégralité de Supernature. J'inviterai pas mal de guests qui ont écrit de très belles chansons sur la planète", poursuit-il. Beth Ditto, la star de Gossip, reprend ainsi Supernature dans sa version 2015 avec The Shoes, fameux duo d'électro-rock français dont on attend avec impatience l'album Chemicals (sortie le 2 octobre), et sera à l'affiche de cet immense concert où l'on pourra également croiser Aloe Blacc ou Nile Rodgers et bien d'autres surprises. "Notre planète est magnifique, l'idée de ce concert est de motiver les masses", a-t-il également confié à l'AFP.

Habitué des concerts grandioses - son concert géant place de la Concorde pour le bicentenaire de la Révolution est encore dans les mémoires -, ce génie de la musique aura à coeur de marquer les esprits et inciter les 195 représentants des pays présents à Paris à s'engager concrètement sur le climat...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel