Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marc Jacobs : Moment complice avec son ex-fiancé Lorenzo Martone

Marc Jacobs : Moment complice avec son ex-fiancé Lorenzo Martone
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Marc Jacobs et son ex-fiancé Lorenzo Martone, accompagnés de leurs chiens respectifs, déjeunent à New York, le 28 avril 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Marc Jacobs et son ex-fiancé Lorenzo Martone, accompagnés de leurs chiens respectifs, déjeunent à New York, le 28 avril 2013.

Revenu de ses très tactiles et chaudes vacances sous le soleil du Brésil en compagnie d'Harry Louis, son très sexy amoureux, Marc Jacobs, le quinquagénaire le plus séduisant de la planète mode a profité d'une escapade dans sa ville chérie de New York pour aller déjeuner avec son ex-fiancé, Lorenzo Martone. Attablés en terrasse, les ancients amants ont pris du bon temps.

Dimanche 28 avril, Marc Jacobs a passé un agréable moment au restaurant Sant Ambroeus dans le quartier de West Village. Le créateur, qui vit à l'hôtel à New York depuis la destruction de sa maison par l'ouragan Sandy, semblait ravi de passer quelques instants dans la Grosse Pomme, d'autant plus qu'il était accompagné de son ex-chéri Lorenzo Martone, publicitaire brésilien. Les deux hommes, qui ont profité de leur déjeuner pour sortir leur chien respectif, ont l'habitude de se retrouver pour manger ensemble ou simplement pour le plaisir de se voir. Une bonne entente rare après une séparation. Souriants et amusés, Marc Jacobs et Lorenzo Martone se sont offert une bouteille de vin, profitant d'un temps clément et jettant des coups d'oeil attentifs à leurs amis à quatre pattes.

Créateur admiré des stars (il est notamment ami avec Sofia Coppola) et respecté de ses pairs, Marc Jacobs est un touche-à-tout qui est capable aussi bien de dessiner des bouteilles pour Coca-Cola Light que de se lancer dans le cinéma. Le 12 avril, il s'affichait d'ailleurs sur les écrans américains dans Disconnect. Bien qu'il soit constamment occupé par ses activités, le créateur, qui vit à Paris une partie de l'année, aime également pouvoir buller sans culpabiliser. "Ici, je prends le temps de m'asseoir dans un café où je rêvasse pendant une heure sans que personne me sollicite", confie-t-il à Madame Figaro. Et si c'était ça le chic à la française ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image