Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Jacobs, torse nu et tout en muscles pour Coca-Cola Light

9 photos
Lancer le diaporama

Coca-Cola Light a un nouveau directeur artistique : Marc Jacobs ! Pour ses 30 ans, la marque de soda light s'attache les services du créateur américain de 49 ans qui n'hésite pas à lancer les festivités en faisant tomber la chemise. Musclé et tatoué, il séduit en toute simplicité...

Comme son prédécesseur Jean Paul Gaultier, Marc Jacobs avait carte blanche pour imaginer trois designs de canettes et bouteilles et trois campagnes publicitaires retraçant chacune une décennie de mode. Concepteur et égérie, le directeur artistique de Louis Vuitton s'est fait immortaliser torse nu par Stéphane Sednaoui. Il faudra attendre le mois de mars pour siroter du Diet Coke à la sauce Marc Jacobs.

"Je me suis d'abord senti privilégié qu'on me demande de faire ça, parce que j'ai évidemment admiré les autres créateurs qui ont pris part à ce projet par le passé. Et Coca-Cola Light et Coca-Cola sont des marques emblématiques. J'aime les icônes", déclare-t-il au cours d'une interview. Avant de poursuivre : "Je n'ai pas de honte à enlever mes vêtements..."

Interrogé par WWD sur cette manie de se déshabiller, Marc Jacobs répond : "Je trouve ça toujours complètement dingue qu'on me demande d'enlever ma chemise. Vous savez, je vais avoir 50 ans dans deux mois, donc je suppose que je devrais être content." Son jeune compagnon ex-acteur de films pour adultes Harry Louis doit être ravi !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image