Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc Lavoine : Rares photos de ses trois enfants avec son ex-femme Sarah Poniatowski

Marc Lavoine : Rares photos de ses trois enfants avec son ex-femme Sarah Poniatowski
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
25 photos
Du mariage de Marc Lavoine et Sarah Poniatowski sont nés trois enfants : Yasmine, 24 ans, Roman, 15 ans et Milo, 11 ans. Une fratrie rarement vue dont la décoratrice d'intérieur a offert un aperçu sur les réseaux sociaux.

Avant de faire la rencontre de Line Papin, Marc Lavoine était fou amoureux de Sarah Poniatowski, une décoratrice d'intérieur à qui il disait "oui" en mai 1995. Malgré leur divorce après 23 ans de mariage, Marc Lavoine et Sarah Poniatowski sont restés en bons termes. Pour leur bien mais surtout pour celui de leurs trois enfants : Yasmine, 24 ans, Roman, 15 ans et Milo, 11 ans. Le trio a d'ailleurs hérité de la blondeur de leur maman et de l'allure de leur chanteur de père. C'est ce que l'on peut constater sur les récents clichés publiés par Sarah Poniatowski sur son compte Instagram (voir diaporama).

Sarah Poniatoswki tient à ses enfants comme à la prunelle de ses yeux. Alors quand l'occasion se présente, elle partage quelques moments avec sa fille et ses fils. Le quatuor a profité d'une virée au Portugal pour immortaliser ces instants devenus rares. Mère et enfants jouent les "touristes", comme s'en amuse l'ex-femme de Marc Lavoine, et savourent leurs vacances, loin de l'agitation parisienne.

Marc Lavoine aurait sans doute aimé être à leur place. Entre la promotion de son dernier album Adulte jamais, la préparation de sa tournée et la saison en cours de l'émission The Voice, le chanteur de 59 ans peut à peine lever la tête du guidon. Autre difficulté et pas des moindres : sa situation de couple compliquée avec Line Papin.

Dans un entretien, Marc Lavoine avait sous-entendu que son mariage avec l'écrivaine battait de l'aile et faisait face à "quelques tempêtes." Une information confirmée par Line Papin en personne lors d'une de ses rencontres avec les journalistes du Figaro. Elle affirmait vivre seule, dans un "logement de célibataire" pouvait-on aussi lire dans Public. Après des mois de silence, Line Papin avait avoué avoir perdu les jumeaux qu'elle attendait pendant le premier confinement et avoir pris la décision de mettre un terme à sa seconde grossesse : "Je ne trouvais plus ma place. Il m'était impossible d'en offrir une à cet enfant." Les épreuves que la vie leur a mises en travers du chemin auront finalement eu raison de leur couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image