






Soirée glamour et chic ce mardi ! Le 4 février 2025, Hélène in Paris a organisé une soirée à l'Hôtel de Crillon pour la sortie de son nouvel album Jamais dire jamais. Personnalité haute en couleurs, elle a été repérée par les fans de l'émission L'Agence. Elle avait ainsi sollicité pour la saison 4 l'aide de Martin pour trouver le bien parfait dans la capitale. Avant d'être une chanteuse qui voulait même représenter la France à l'Eurovision 2022, elle a eu mille et une vies comme étudiante en gestion, entrepreneuse dans la mode aux Etats-Unis, dans l'architecture d'intérieur à Londres puis à Paris.
Hélène in Paris s'épanouit désormais dans la musique et sur Télé-Loisirs, elle expliquait : "J’ai commencé à chantonner dans des petites vidéos. Ça a tellement plu que les gens m’en demandaient tous les jours. Je me suis dit que c’était une porte qui s’ouvrait à moi." Au cours de cette soirée, Hélène in Paris a fait plusieurs performances et a pu chanter avec Marc Lavoine.
L'interprète-auteur-compositeur a fait le plaisir, à celle avec qui il a signé un joli duo, Les Preuves d'amour, d'assister à cette rencontre musicale élégante. Ils avaient d'ailleurs tourné un petit clip pour accompagner cette douce chanson dans un cadre tellement parisien !
Marc Lavoine semble avoir passé une soirée délicieuse non loin d'un confrère, Bertrand Burgalat, mais aussi de l'animateur Christophe Beaugrand, de la chroniqueuse Laura Tenoudji et son mari, homme politique emblématique de Nice, Christian Estrosi, du comédien Agustin Galiana ou encore l'auteur-compositeur John Mamann. Une soirée très parisienne au cours de laquelle on aurait bien vu briller Adriana Karembeu, la compagne de l'interprète des Yeux revolver. Sa bien-aimée était malheureusement absente, certainement prise par ses impératifs d'entrepreneuse et de maman de Nina, 6 ans et demi, dont le père est l'homme d'affaires Aram Ohanian. Tout récemment, le top model a dévoilé des images sportives de sa fillette à Marrakech sur Instagram.

En effet, bien que séparé, l'ancien couple formé par Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont gardé une relation apaisée qui continue au Maroc. Ensemble, ils ont bâti le Palais Ronsard, un hôtel de luxe situé à Marrakech, où Adriana Karembeu et sa fille Nina vivent en partie, tout comme le businessman. Les deux ex ont donc l'habitude de se croiser et vivent très bien de se croiser. En plus d'avoir un appartement à Monaco, Adriana Karembeu est également régulièrement de passage à Paris. Pour sa carrière professionnelle et désormais pour son amoureux Marc Lavoine, mais hier soir, chacun avait ses impératifs !