Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc Lavoine : Son concert tourne mal, deux spectatrices blessées

Marc Lavoine : Son concert tourne mal, deux spectatrices blessées
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Marc Lavoine - Concert de M. Lavoine pour l'ouverture du Festival de Ramatuelle le 1er août 2019 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marc Lavoine - Concert de M. Lavoine pour l'ouverture du Festival de Ramatuelle le 1er août 2019 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
Alors qu'il se produit un peu partout en France suite à la sortie de son dernier disque intitulé "Je reviens à toi", le populaire chanteur Marc Lavoine a fait escale à l'île d'Yeu, le lundi 5 août 2019. Malheureusement, le concert a été écourté car deux spectatrices ont été blessées.

Convié à se produire dans le cadre du festival Viens dans mon île, sur l'île d'Yeu (en Vendée), le chanteur Marc Lavoine était sans doute ravi d'aller à la rencontre de ses fans. Mais son concert, organisé le 5 août 2019, a été terni par un terrible accident.

Sur Facebook, le festival a diffusé un communiqué expliquant que le concert du chanteur a été bousculé par un accident survenu vers 23h30. "Un bloc son a basculé de scène, amorti dans sa chute par les barrières de sécurité. Cet événement a entraîné des blessures à deux spectatrices, immédiatement prises en charge par les médecins et les agents de sécurité présents sur place.(...) Cet événement ayant mis au concert de Marc Lavoine, le bureau remercie l'ensemble des festivaliers ainsi que l'artiste pour le calme et la bienveillance dont ils ont fait preuve en cette fin de soirée", peut-on lire.

Le festival a ensuite donné des nouvelles des deux fans de l'interprète des tubes Elle a les yeux revolver et Le parking des anges. "Après soins et examens, l'état de santé pour ces deux personnes est positif et rassurant", a-t-on appris. Quelques heures plus tard, le festival annonçait une bonne nouvelle : "Information complémentaire : ce mardi aux alentours de midi, les deux spectatrices touchées ont pu regagner leurs domiciles respectifs."

Marc Lavoine, qui a sorti en mai 2018 un disque intitulé Je reviens à toi, va poursuivre sa tournée aux quatre coins de la France. Il passera notamment par la Salle Pleyel, à Paris, les 17 et 18 décembre. Mais, avant cela, ce mardi 6 août 2019, l'artiste va aussi, on l'imagine, fêter comme il se doit ses 57 ans. Nul doute qu'il pourra compter sur la présence de sa jeune compagne de 23 ans, Line Papin, pour souffler ses bougies. "J'étais dans l'obscurité depuis 10-15 ans... Là, je revois les couleurs. Je suis heureux. Alors pourquoi se cacher ?", a-t-il récemment confié à Nice-Matin.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image