Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel : De noces avec son mari et leurs adorables filles

Marc-Olivier Fogiel avec son mari François Roelants et leurs filles Lily et Mila - Bruno Julliard (premier adjoint à la Maire de Paris chargé de la Culture, du patrimoine, des métiers d'art, des relations avec les arrondissements et de la nuit) s'est marié avec Paul Le Goff à la mairie du 10e arrondissement de Paris, le 8 juillet 2017.
24 photos
Lancer le diaporama
Marc-Olivier Fogiel avec son mari François Roelants et leurs filles Lily et Mila - Bruno Julliard (premier adjoint à la Maire de Paris chargé de la Culture, du patrimoine, des métiers d'art, des relations avec les arrondissements et de la nuit) s'est marié avec Paul Le Goff à la mairie du 10e arrondissement de Paris, le 8 juillet 2017.
Tous témoins d'une belle union.

Le mariage de Bruno Julliard avec Paul Le Goff le 8 juillet dernier à Paris leur a forcément rappelé des souvenirs.

Présents à l'union du premier adjoint à la maire de Paris, chargé de la culture, célébrée par Anne Hidalgo dans le 10e arrondissement, Marc-Olivier Fogiel et son charmant époux François Roelants ont assisté à la cérémonie civile. Ils étaient accompagnés de leurs deux filles, les adorables Mila (6 ans) et Lily (4 ans). Tandis que le célèbre animateur de RTL (RTL soir et On refait le monde) a opté pour un costume bleu marine, assorti à la robe de Mila, son mari était, lui, habillé en veste bleu ciel. Marc-Olivier Fogiel n'était pas le seul visage connu du PAF à participer à l'événement, le spécialiste de la royauté, Stéphane Bern, faisait également partie des convives.

Bruno Julliard avait notamment fait parler de lui en 2011 lorsqu'il avait officialisé son homosexualité dans les pages du magazine Têtu, au cours d'une interview livrée sans retenue. Alors âgé de 30 ans, l'ancien président du syndicat étudiant Unef avait fait son coming out avec un simple, mais direct : "Oui je suis homosexuel". Discret jusqu'alors sur sa vie privée, Bruno Julliard disait alors ne pas vouloir se cacher pour autant. "Je vais en boîte, dans des soirées gays, j'aurais du mal à le cacher. Aujourd'hui, il n'y a plus besoin d'une mise en scène, d'une sortie de placard dans laquelle nous ne sommes jamais rentrés", avait-il confié à Têtu.

Marié depuis décembre 2013, Marc-Olivier Fogiel avait choisi de s'unir dans la plus grande discrétion à François Roelants. Un engagement célébré par l'ancien maire de Paris Bertrand Delanoë. L'animateur de 48 ans n'évoque que très rarement son mari mais avait tout de même fait un écart en 2016 alors qu'il était l'invité de la #BlueRoom de Twitter. "La plus belle rencontre que j'ai pu faire dans ce métier, elle est là, à mon doigt, puisque j'ai rencontré mon mari dans le cadre de ce métier. Et ça a transformé ma vie, donc évidemment, ma plus belle rencontre, c'est ça", avait-il déclaré avec tendresse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel