Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc-Olivier Fogiel, papa ému : les cadeaux bouleversants de ses filles pour son mari François Roelants

Marc-Olivier Fogiel, papa ému : les cadeaux bouleversants de ses filles pour son mari François Roelants
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Vendredi 5 août était un grand jour pour Marc-Olivier Fogiel et les siens. Il s'agissait de l'anniversaire de son mari François Roelants, avec qui il a deux filles. Et justement, ces dernières n'ont pas manqué d'adorables attentions pour célébrer leur "dadou" comme il se doit.

Depuis bientôt dix ans, Marc-Olivier Fogiel s'épanouit auprès de François Roelants, qu'il a épousé le 14 décembre 2013. Leur bonheur est monté d'un cran lorsqu'ils sont devenus les pères de deux petites filles, Mila, qui a vu le jour en 2011 et Lily, né deux ans plus tard, toutes deux à l'aide d'une mère porteuse américaine. Le directeur général de BFMTV et François Roelants auront traversé un véritable parcours du combattant pour fonder leur famille. Un parcours raconté dans le livre autobiographique de M.O.F intitulé Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?, paru en 2018 chez Grasset. Mais après les incertitudes et une longue attente, c'est bel et bien à quatre qu'ils continuent leur petit bonhomme de chemin. Et ce de manière très unie.

Vendredi 5 août 2022, Marc-Olivier Fogiel l'a prouvé en partageant les tendres attentions de ses filles vis-à-vis de leur deuxième père François, à l'occasion de son 41e anniversaire. La cadette Lily a choisi d'offrir un beau dessin à son "dadou" comme elle le surnomme, rempli de coeurs, de ballons et de petits smileys pour égayer sa journée. Quant à l'aînée Mila, elle lui a délivré un joli message écrit à la main. "Mon cher dadou, je te souhaite un joyeux anniversaire de tout mon coeur. Tu es un super papa que j'aimerais toute ma vie. Ta façon de nous éduquer est superbe", lui reconnaît-elle, précisant avec humour qu'il n'a "pas le mauvais rôle". Déjà vraisemblablement très mature, Mila poursuit en exprimant toute sa reconnaissance envers François Roelants pour la vie qu'il peut lui offrir - et notamment pour les vacances sur un catamaran qu'ils passent chaque année. "Tu as la joie de vivre et tu es internationalement rigolo. Profite de ton birthday à fond les ballons. Toute ta famille est là à tes côtés. Je te fais des milliards de bisous", conclut-elle adorablement. Nul doute que cela a dû faire fondre le coeur des deux parents.

Marc-Olivier Fogiel n'a de son côté pas dévoilé le cadeau qu'il a pu faire à son époux mais il doit être tout aussi reconnaissant de l'avoir dans sa vie que ses filles et remercier le destin de l'avoir mis sur sa route. "La plus belle rencontre que j'ai pu faire dans ce métier, elle est là, à mon doigt, puisque j'ai rencontré mon mari dans le cadre de ce métier", expliquait-il en 2016, dans la BlueRoom Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image