Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc-Olivier Fogiel : Qui est son mari François Roelants avec qui il a eu deux filles ?

Marc-Olivier Fogiel : Qui est son mari François Roelants avec qui il a eu deux filles ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le téléfilm "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?", diffusé le 9 février 2022 sur France 2, est librement adapté de l'ouvrage écrit par Marc-Olivier Fogiel. Cette aventure, bien sûr, n'aurait pas été possible sans le soutien indéfectible de son époux François Roelants.

Il n'a pas que sa carrière en tête, aussi brillante soit-elle. Marc-Olivier Fogiel mène également une vie de famille exemplaire. Marié à son compagnon de longue date depuis le 14 décembre 2013, l'animateur élève deux adorables filles : Mila, qui a vu le jour en 2011 et Lily, né deux ans plus tard, comme sa soeur, à l'aide d'une mère porteuse américaine. Ce parcours du combattant pour devenir père, il le racontait dans son livre autbiographique Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?, paru en 2018 chez Grasset, et cet ouvrage a été librement adapté en téléfilm diffusé sur France 2 le 9 février 2022.

Toutes les épreuves qui l'ont mené à la paternité, Marc-Olivier Fogiel les a affrontées avec son époux François Roelants. Ancien étudiant de Sciences Po Aix-en-Provence et de l'ESCP-EAP, le partenaire de l'animateur a débuté sa carrière en tant qu'attaché de presse auprès de l'agence Moteur !, l'une des plus grosses agences de relation presse au cinéma, puis a travaillé dans l'événementiel, en gérant différents lancements dans le domaine du luxe. Il est également le fondateur de Be my guest. Il vit aujourd'hui de sa passion, la photographie, et a sorti un recueil d'images en avril 2021 intitulé Les Saint-Barths.

Avant de se lancer dans l'art de la photographie, François Roelants a suivi une formation dans la prestigieuse école des Gobelins. Difficile de connaître, avec exactitude, les circonstances de sa rencontre avec Marc-Olivier Fogiel. Il semblerait que les amoureux se soient croisés dans le cadre professionnel. "La plus belle rencontre que j'ai pu faire dans ce métier, elle est là, à mon doigt, puisque j'ai rencontré mon mari dans le cadre de ce métier", expliquait très simplement le directeur général de BFMTV, en 2016, dans la BlueRoom Twitter. Le destin, que voulez-vous...

Retrouvez le téléfilm "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?" sur France 2 le 9 février 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image