Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Marc Ruchmann (Manipulations) papa : photos de son fils Ismaël qui a hérité de ses beaux yeux

Marc Ruchmann (Manipulations) papa : photos de son fils Ismaël qui a hérité de ses beaux yeux
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
Discret sur sa vie privée, et notamment son rôle de papa, Marc Ruchmann partage toutefois quelques rares photos avec son fils Ismaël, superbe brun aux yeux clairs, comme son papa, sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune garçon fait déjà tourner les têtes des internautes !

Dans Plan Coeur (Netflix), il incarne Jules, ancien prostitué désormais en couple avec Elsa (interprétée par Zita Hanrot). Un rôle bien loin de celui qu'il campe dans Manipulations (France 2). Marc Ruchmann se présente ainsi devant la caméra de Marwen Abdallah sous le nom de Mathias Maubert, un pervers narcissique qui charme la belle Marine Delterme, alias Maud Bachelet. Au quotidien, l'acteur de 40 ans ne se reconnait en aucun de ces deux personnages. Il est plus heureux que jamais et affiche sa vie de famille sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, Marc Ruchmann publie quelques images professionnelles comme des clichés issus d'un shooting, un morceau d'interview, des photos avec ses camarades de tournage sur tapis rouge ou encore ses créations musicales sous le nom de Markus. Et parmi toutes ses publications, ses plus de 130 000 fidèles abonnés découvrent de rares photos de son fils, Ismaël (8 ans). Le jeune garçon est un adorable brun aux yeux verts et à l'air charmeur, tout comme son papa.

Alors qu'il était à peine âgé d'un an, il prenait la pose devant un piano. "On n'emmerde pas les artistes !!!! Peu importe leur âge ! Merci...", écrivait Marc Ruchmann en légende. Et depuis, le comédien partage de temps à autre de belles photos de son grand Ismaël au parc, en terrasse entre père et fils ou encore en balade dans les rues de Paris. En commentaires, les internautes, qui craquent sans exception pour la bouille du jeune garçon, sont unanimes : il est le sosie de son célèbre papa !

Ismaël fait le bonheur de Marc Ruchmann, tout comme sa compagne. En effet, l'acteur n'est pas un coeur à prendre, il est en couple avec la belle Leila. Et les tourtereaux partagent bien plus que des moments d'amour puisqu'il leur arrive de travailler ensemble. "En musique, c'est mon manager. Elle a une sensibilité et une vision artistique qui me plaît beaucoup donc j'aime bien effectivement parfois lui demander des conseils ou juste lui demander son avis, ce qu'elle ressent et si ça lui plaît ou pas. Elle n'est pas décisionnaire à ma place mais j'aime bien avoir son avis", avait-il déclaré à nos confrères de Voici, en janvier 2022. Rien à voir avec Mathias Maubert, décidément.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image