Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marcia Cross : Après l'annonce erronée de son cancer, l'actrice s'explique

Marcia Cross : Après l'annonce erronée de son cancer, l'actrice s'explique
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Marcia Cross. Juillet 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Marcia Cross. Juillet 2018.
Il y a quelques jours, l'actrice de "Desperate Housewives" a annoncé une triste nouvelle. Selfie avec les cheveux courts à l'appui, Marcia Cross a révélé faire face à un cancer. Ayant laissé planer le doute sur l'avancement de sa maladie, elle se corrige et rassure ses fans.

Peu de temps après avoir annoncé qu'elle souffrait d'un cancer, Marcia Cross a publié deux nouveaux messages sur son compte Instagram. Les 16 et 17 septembre 2018, l'actrice américaine de 56 ans s'est excusée du malentendu provoqué par son premier post laissant croire qu'elle luttait contre la maladie, puisqu'elle est en fait en rémission.

"Mes chers abonnés, je suis tellement navrée que ma publication n'ait pas été claire, a-t-elle écrit sur le réseau social. Le cancer est derrière moi. Tout va bien maintenant. Un voyage difficile, mais je suis en bonne santé, heureuse, plus présente et reconnaissante que jamais." Dans la foulée, la star de Desperate Housewives a indiqué avoir fait face à un cancer de l'anus.

Après son premier selfie montrant sa célèbre crinière rousse ayant laissé place à quelques centimètres de cheveux, l'actrice confie s'être sentie "incroyablement libre" : "Je remercie Dieu ou quoi que ce soit qui m'a poussée à avancer et à m'exposer. Je ne m'attendais certainement pas à cette réponse d'amour et gentillesse qui m'a submergée."

Ce n'est pas la première fois que la famille de Marcia Cross est confrontée au cancer. En 2009, son mari Tom Mahoney avait lui aussi suivi un traitement contre la maladie. Si lui est aujourd'hui en bonne santé, la mère des jumelles Eden et Savannah (11 ans) avait peu de temps après fait quelques confidences à People : "Il n'y a aucun intérêt à leur dire à nos enfants. Elles étaient si jeunes et tout leur semblait normal, donc elles ne savaient pas que les choses n'étaient pas normales. Elles profitent de leur vie. Papa va bien. C'est du passé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image