Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mareva Galanter radieuse pour une soirée de Noël présentée par Vincent Niclo

Mareva Galanter radieuse pour une soirée de Noël présentée par Vincent Niclo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Mareva Galanter - Enregistrement de l'émission "300 Choeurs chantent pour les Fêtes", qui sera diffusée le 24 décembre sur France 3, à Paris. Le 14 septembre 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage
81 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mareva Galanter - Enregistrement de l'émission "300 Choeurs chantent pour les Fêtes", qui sera diffusée le 24 décembre sur France 3, à Paris. Le 14 septembre 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage
Le 24 décembre, à l'occasion du réveillon de Noël, France 3 diffuse l'émission 300 Choeurs pour les fêtes. Un programme présenté par Vincent Niclo. Le chanteur a convié de nombreux artistes tels que Mareva Galanter, Kendji Girac ou Patrick Bruel.

Le jour du réveillon de Noël est enfin arrivé. Jeudi 24 décembre, il est temps pour tout le monde de se préparer à faire la fête. Et pour les familles qui souhaitent la faire en musique, France 3 a pensé à tout. Ce soir-là, la troisième chaîne diffuse 300 Choeurs pour les fêtes, une émission exceptionnelle présentée par Vincent Niclo.

Le chanteur de 45 ans prend les rênes de cette émission placée sous le signe du partage et de la fête. A cette occasion, il a reçu de nombreux artistes sur son plateau le 14 septembre 2020, lors de l'enregistrement. Ils ont repris en solo ou en duo les plus beaux chants de Noël et quelques-uns des grands standards lyriques et de la chanson dans des versions inédites, accompagnés des plus beaux choeurs français.

Florent Pagny lui a fait l'honneur de venir donner de la voix. Après avoir été seul au micro, il a partagé un duo avec Sarah Brightman. Cette dernière a également eu le plaisir de chanter au côté de Vincent Niclo, à l'instar des cinq prêtres orthodoxes de Saint-Geneviève Pierre, Denis, Irénée, Vladimir et Arthur, révélés dans The Voice 2020 (qui ont collaboré avec lui pour son album Esperanto, en ventes depuis le 27 novembre).

Mareva Galanter, Hugues Aufray et Roberto Alagna ont aussi fait le déplacement pour vivre ce moment de partage incroyable. Sans oublier Jane Birkin, Gospel pour 100 Voix, Arielle Dombasle, Natasha St-Pier, Chantal Goya, Gautier Capuçon, Natalie Dessay, Dany Brillant et Patrick Bruel.

Vincent Niclo a souhaité réunir toutes les générations et a donc fait appel à la jeune maman Louane Emera, Kendji Girac et Amir. A ne pas manquer également : les BlueBell Girls du LIDO et les danseuses du Moulin Rouge qui offriront un show digne de ce nom.

300 Choeurs pour les fêtes c'est ce soir sur France 3, à partir de 21h05.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image