Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane et le prénom original de sa fille : "C'est mon mec qui a choisi"

15 photos
Lancer le diaporama
Louane dans l'émission "50 Mn Inside" le 28 novembre 2020 sur TF1.
Orpheline depuis ses 18 ans, Louane est devenue maman il y a quelques mois, d'une petite fille qui est le fruit de son amour pour Florian Rossi. Un grand bonheur pour la jeune femme qui a évoqué son ressenti en tant que mère face à Nikos Aliagas dans l'émission "50 Mn Inside" sur TF1.

Le 28 novembre 2020, Louane s'est confiée sur son nouveau rôle de maman auprès de Nikos Aliagas dans l'émission 50 Mn Inside sur TF1. En couple avec le chanteur Florian Rossi depuis deux ans, les amoureux ont récemment accueilli une petite fille prénommée Esmée. Un prénom qui a été choisi par son compagnon :"Honnêtement, j'avoue que c'est mon mec qui a choisi. Il m'a proposé et j'ai trouvé ça très très stylé." Concernant la signification de ce prénom,"Ça veut dire qui est aimé", a-t-elle expliqué.

En pleine promotion de son album Joie de vivre (sorti le 23 octobre 2020), la jeune femme de 24 ans a également parlé de son titre À l'autre spécialement dédié à sa fille : "Cette chanson, elle est vraiment spéciale, parce que c'est une chanson effectivement qui parle de ma fille, mais ce n'est pas uniquement ça. C'est une chanson qui parle de la difficulté de la parentalité et de la transmission."

C'est le plus gros bonheur de ma vie

Jeune mère, celle qui a participé à The Voice en 2013 a également expliqué que sa fille avait complètement bouleversé sa vie : "Ça change complètement mon regard sur la vie, sur le monde, sur tout. Le fait de devenir mère ça passe au-dessus de tout. Je crois que c'est le plus gros bonheur de ma vie et à la fois ma plus grande fierté."

Ce titre est également un moyen pour la chanteuse de rendre hommage à sa mère décédée lorsqu'elle avait 18 ans. Évoquant la "force" exemplaire de sa celle-ci, Louane reconnaît avoir été une adolescente difficile pour ses parents et indique : "C'est aussi mes excuses à moi, comme la plupart des ados j'ai été insupportable".

Pour rappel, Louane a vu mourir son papa, Jean-Pierre Peichert, le 20 février 2013 après un long combat contre la maladie. Un an plus tard, la jeune femme perdait également sa maman, Isabel Peichert (née Pinto Dos Santos), le 28 avril 2014 alors qu'elle n'était âgée que de 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image