Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 – Louane : J'étais tellement émue que je n'ai pas fini ma chanson'

5 photos
Lancer le diaporama

Elle a marqué les téléspectateurs de The Voice ce samedi 16 février sur TF1. A 16 ans, Louane a interprété à la perfection Un homme heureux de William Sheller. Totalement bouleversée par le stress, Louane n'a pas réussi à réaliser ce qu'il lui arrivait et a mis beaucoup de temps à retrouver ses moyens. Heureusement, les coachs étaient là pour elle. Aujourd'hui, le jeune Talent se confie dans les pages de Télé Star.

C'est sa mère qui l'a inscrite au concours The Voice. "Chanter permet d'extérioriser ce que je pense", confiait la jolie Louane, terrorisée à l'idée de passer devant les coachs. Aujourd'hui, elle raconte : "C'était stressant de se retrouver devant ces quatre sièges. Et quand ils se sont retournés, j'étais tellement émue que je n'en ai pas fini ma chanson."

Le tournage a eu lieu deux jours avant que la jeune fille ne souffle ses 16 bougies. "C'était un super cadeau", confie-t-elle, heureuse d'avoir rejoint l'équipe de Louis Bertignac. Car Louane est fan du guitariste de Téléphone depuis qu'elle est toute petite. Elle raconte : "Mon père est fan de Led Zeppelin, des Beatles et ma maman d'Indochine et de Téléphone. Louis, c'est le chanteur et le musicien que je préfère dans le rock français."

Malgré sa voix divine, Louane n'a jamais tenté les casting d'autres émissions comme Star Academy ou Nouvelle Star, qu'elle trouve bien "trop people".

Et côté études ? Louane assure qu'elle ne compte pas les interrompre durant l'aventure The Voice. Elle a bien l'intention de passer son bac français cette année. Ses copines lui enverront donc les cours par mail !

Retrouvez "The Voice" tous les samedis à 20h50 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel