Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Jenifer fait peur à Garou, un jeune Talent perd ses moyens !

143 photos
Lancer le diaporama
Episode 3 de The Voice 2, diffusé le samedi 16 février sur TF1.

Réactualisation : Sans aucune difficulté, TF1 a pris la tête des audiences hier samedi 16 février avec le troisième numéro de The Voice 2. L'émission musicale a réuni en moyenne 8,5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie pour une part de marché atteignant 38% sur l'ensemble du public et même plus de 52% sur les ménagères de moins de 50 ans ! Cette performance a ainsi permis à la chaîne de largement devancer le nouveau numéro de Champs-Elysées (France 2), qui a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs, soit 13% du public.

Retrouvez d'ores et déjà l'émission dans son intégralité dans notre player video.

Le 16 février 2013, nous écrivions : La semaine dernière, vous étiez encore pas moins de 8,8 millions de téléspectateurs à découvrir de nouveaux talents exceptionnels dans The Voice saison 2 sur TF1. Encore une fois, Jenifer a su user de ses charmes et récolter ainsi des talents à la voix unique avec notamment la jolie Laura Chab ou encore Florent Torres. Ce soir, samedi 16 février, TF1 dévoilait la troisième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice. Quels talents étaient à couper le souffle ? Qui Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ont récupéré dans leurs équipes respectives ?

Si vous avez raté The Voice 2, la suite est faite pour vous...

Dièse : Turning Tables d'Adele

Au conservatoire depuis l'âge de deux ans et demi, cette jolie blonde aux cheveux rasés est souvent jugée sur son look. Lors de sa prestation remarquable, Florent Pagny et Jenifer sont les premiers à se retourner. Dièse a une voix grave et divine pouvant également monter dans les aigus. Sa prestation sur la chanson d'Adele, pourtant inégalable, est parfaite.

"Je perds tous mes mots quand je suis émue et qu'une voix me parle", confie Jenifer totalement sous le charme de la jeune femme et visiblement chamboulée. Dièse est touchée. "C'était un doux feu d'artifice", lance Bertignac. "Vous avez juste tout, et quand on se retourne vous avez même un peu plus", confie le séducteur Florent Pagny. Il ne veut pas la lâcher mais Jenifer est également prête à tout : "Je t'arrache les cheveux !"

Dièse rejoint l'équipe de Jenifer, qui lui fait même une danse de remerciement !

Abdel : SOS d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine

Il est temps de se mettre à la place des coachs et découvrir la voix d'un talent sans en voir le visage. Il est difficile d'imaginer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. En découvrant son visage, il s'agit d'un garçon prénommé Abdel. Mais personne ne se retourne, au grand dam du jeune homme de 19 ans... Il manquait de l'émotion dans cette très belle performance, les coachs sont unanimes.

Antoine Selman : Sympathy for the devil, Rolling Stones

Chanteur et pianiste de 25 ans, Antoine a commencé à chanter à 7 ans. Il tente de vivre de la musique. Mais aujourd'hui, il a l'impression d'être dans un carrefour dans sa vie et veut profiter de The Voice pour redonner de l'essor à cette dernière. Au piano, il se lance avec un tube des Rolling Stones. Voix rauque et rock'n'roll, il met littéralement le feu au plateau. Les quatre coachs se retournent ! Standing ovation pour le jeune homme qui a offert au public un vrai show. Les coachs se lèvent !

"T'as tout et t'as surtout exactement ce que je cherchais", confie Garou. Ils sont tous sous le charme de ce Chris Martin français. Louis a aimé ce talent rock'n'roll. "Tu t'es détaché des Stones, tu claques", lance Jenifer. Louis veut jouer avec Antoine, il s'empare d'une guitare et reprend le titre chanté par le jeune homme. Les autres coachs les rejoignent et dansent autour d'eux. Jenifer tente la séduction. Va-t-il lui résister ?

Antoine Selman rejoint l'équipe de Louis Bertignac !

Marlène Soler : I put a spell on you de Jay Hawkins

La musique c'est toute sa vie... Elle a même fait la promesse à sa mère, décédée, de vivre de sa passion. Mais malheureusement pour Marlène, ils ne se retournent pas. Les coachs la félicitent malgré tout pour sa prestation, malheureusement pas à la hauteur de leurs attentes.

Louane : Un homme heureux de William Sheller

C'est sa mère qui l'a inscrite au concours The Voice. "Chanter permet d'extérioriser ce que je pense", confie la jolie Louane, terrorisée à l'idée de passer devant les coachs. Parmi les coachs stars, se trouve son chanteur préféré. La jeune femme de 16 ans a une voix extraordinaire. Elle est bluffante. Durant sa prestation, Louane n'arrive pas à le croire, tous les coachs sont retournés. Elle semble perdre ses moyens mais sa voix reste divine.

"T'as chanté merveilleusement bien", confie Louis, totalement sous le charme. Elle n'arrive pas à se calmer, trop stressée. Florent Pagny lui dit de se calmer car elle a un vrai talent. Tous les coachs la prennent dans leurs bras pour la réconforter et l'aider à s'apaiser. Florent Pagny lui fait plein de compliments. Louane semble totalement perdue, elle ne croit pas ce qui est en train de lui arriver. Touchante !

Louane choisit de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac, dont elle est fan depuis l'âge de 6 ans !

Victoria : No more tears is enough de Barbra Streisand et Donna Summer

Révélée dans la comédie musicale Le Roi Soleil, Victoria chante depuis qu'elle est toute petite. Elle regrette la période où elle était sous les projecteurs lors du Roi Soleil. Elle veut revenir sur la scène. Sur le plateau de The Voice, elle met le feu et fait le show comme les plus grands. Florent Pagny et Garou sont les premiers à se retourner. "T'es obligée de venir groover avec moi", lance Garou. Mais Florent Pagny ne veut pas abandonner : "Je te veux dans mon équipe !" Ces deux-là n'ont pas fini de se titiller !

Victoria rejoint l'équipe de Garou, car son choix était déjà fait avant même qu'il se retourne !

Josephina : Caravane de Raphaël

D'origine andalouse, elle vit en Corse. Elle a dû se séparer de sa famille durant dix ans. Un moment très dur à vivre. Elle veut prouver aujourd'hui à tout le peuple gitan qu'elle est une chanteuse et que tous les Gitans peuvent être fiers. Florent Pagny se retourne. On a du mal à comprendre ce choix.

Josephina rejoint l'équipe de Florent Pagny.

Ayme : Starlight de Muse

Il est temps de se mettre dans la peau d'un coach... On ne verra que les chaussures, très gothiques, d'Ayme. Ce chanteur de métal ne veut pas qu'on le juge sur son physique. Ayme a une très belle voix. Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac se retournent.

"C'était rock, il y avait les aigus très hauts très purs, il y avait beaucoup de choses que j'aime", confie Louis Bertignac. Florent Pagny a adoré : "En plus t'as une super coiffure !" Ses cheveux longs ne sont pas sans rappeler ceux du chanteur de Caruso !

Ayme rejoint l'équipe de Louis Bertignac !

Yoann Fréget : The Greatest love of all de Whitney Houston

Yoann Fréget a un bégaiement. Grâce à la chanson, ce dernier s'efface. Les quatre coachs se retournent, sous le charme.

"Belle signature, vous êtes un OVNI, une telle voix dans un tel corps, vous chantez juste mortel", confie Jenifer. Tous les coachs sont fans de Yoann.

Yoann rejoint l'équipe de Garou !

Sandra Brandon : True Colors de Cindy Lauper

Elle a arrêté il y a peu d'être hôtesse d'accueil pour se consacrer à la musique, sa passion. Fan de Mariah Carey, elle l'a imitée longtemps petite. Aujourd'hui, elle a trouvé sa propre voix. Timide, elle compte beaucoup sur The Voice. La jeune femme a une très belle voix, bien posée. Sa prestation manquera-t-elle d'émotion pour toucher nos coachs ? Florent Pagny se retourne à la dernière note. "Il vous manque de vous lâcher parce que vous avez la technique mais on va trouver ça", confie Florent Pagny.

Sandra Brandon rejoint donc l'équipe de Florent Pagny !

Céline Caddéo : It's oh so quiet de Björk

Coiffeuse aux cheveux rouges, elle aime créer et sublimer. Mais la musique ne l'a jamais quittée. Considérée comme un OVNI dans sa famille, cette spécialiste en extensions de cheveux veut prouver aux siens qu'elle est une véritable artiste. Véritable OVNI, elle fait le show et s'approprie le célèbre titre. Sa prestation exceptionnelle fait se retourner tous nos coachs. Standing ovation pour Céline, une sorte de Lady Gaga made in France !

"Vous êtes juste super, c'est top", confie Florent Pagny. Jenifer est sous le charme de la folie de la chanteuse : "J'espère que vous allez venir chez moi et qu'on va pouvoir échanger ensemble." "Je crois que t'es complètement folle, c'était parfait. Étant donné que t'es si cinglée il faut que tu rejoignes un grand cinglé", lance Louis Bertignac. Garou la veut aussi dans son équipe.

Céline Caddéo rejoint l'équipe de Garou, et Jenifer boude !

Guillaume Ethève : Requiem pour un fou de Johnny Hallyday

Étudiant en école de sages femmes, il chante depuis tout petit. Venu de l'île de la Réunion, il a tout quitté là-bas et a trouvé une famille sur Internet qui a bien voulu l'accueillir à Paris. Ses "nouveaux parents" sont présents. Il veut rendre sa famille fière. "Je veux vivre de la musique, j'ai besoin de la musique", confie le jeune homme de 21 ans. Malheureusement, personne ne se retourne. Encore un peu jeune, il reçoit malgré tout plein de compliments des coachs et ressort comblé et les lunettes embuées...

Loïs : Somebody that I used to know de Gotye

Cette jeune femme a un physique androgyne. Souvent, les gens ne savent pas vraiment si elle est une fille ou un garçon. Loïs en joue beaucoup. Jusqu'ici on ne voit pas son visage, on se met donc à la place d'un coach. Loïs a déjà été vue dans un autre programme télé, dans Incroyable Talent. Cette jeune fille de 17 ans a une voix époustouflante. Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac se retournent.

"Je m'attendais pas à voir un garçon comme toi", lance Garou pensant que Loïs est un garçon. La boulette ! Tous les coachs sont sous le charme.

Loïs rejoint l'équipe de Louis Bertignac !

Sean : Seven nation army de White Stripes

Sean est étudiant. Il a fait six ans de chorale au collège. Il pense que The Voice peut changer sa vie. Jenifer est la première à se retourner sur sa prestation exceptionnelle !

"J'ai reçu des menaces de Jenifer, j'ai eu peur", confie Garou qui ne s'est finalement pas retourné.

Sean rejoint donc l'équipe de Jenifer !

Résumé de la soirée
L'équipe de Jenifer : Dièse et Sean
L'équipe de Louis : Antoine, Louane, Ayme et Loïs
L'équipe de Garou : Victoria, Yoann et Céline
L'équipe de Florent : Joséphina et Sandra

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel