Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Jenifer séductrice, une James Bond Girl sexy et Kareen Antonn

172 photos
Lancer le diaporama
Deuxième épisode de The Voice 2, diffusé le samedi 9 février 2013 sur TF1.

Réactualisation : Sans aucune difficulté, TF1 a pris la tête des audiences hier samedi 9 février avec le deuxième numéro de The Voice 2. L'émission musicale a réuni en moyenne 8,8 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie pour une part de marché atteignant 38% sur l'ensemble du public et même plus de 50% sur les ménagères de moins de 50 ans ! Cette performance a ainsi permis à la chaîne de largement devancer le téléfilm La vie en miettes (France 3), qui a rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs, soit 12% du public.

Retrouvez d'ores et déjà l'émission dans son intégralité dans notre player video.

Le 9 février 2013, nous écrivions : Samedi 2 février, TF1 lançait le premier épisode des auditions à l'aveugle de The Voice, saison 2. Un véritable succès puisque vous étiez pas moins de 9,3 millions de téléspectateurs à avoir été conquis pas cet incroyable lancement.

Ce soir, samedi 9 février, les quatre coachs charismatiques, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac étaient de retour à la recherche de la plus belle voix. Cette semaine encore, quelques voix exceptionnelles avaient filtré : notamment les prestations de Manu, Stefania ou encore Florent Torres. Nous avons également eu vent de la présence de Kareen Antonn, star mythique qui partageait un duo en 2003 avec Bonnie Tyler. Ce soir, ils étaient tous de la partie...

Nos coachs ont-ils apprécié ? Se sont-ils tous retournés de façon unanime pour un Talent ?

Vous avez manqué le deuxième épisode de la saison 2 de The Voice, animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri ? Ouvrez bien vos yeux, la suite est faite pour vous...

Stéfania Rizou : Skyfall d'Adele

Stéfania Rizou. Après Stefan Rizon, qui a remporté la première édition de The Voice, elle espère que cela va lui porter chance. D'origine grecque, elle ne met pas longtemps à taper dans l'oeil de notre Nikos national. Cette très jolie blonde espère que la France va lui permettre de vivre de sa passion : la musique.

Florent Pagny est le premier à se retourner rapidement suivi de Garou. Il faut dire qu'il est difficile de rester insensible à la superbe voix rauque de la belle blonde. Puis Louis Bertignac se retourne lors de la dernière note de la chanteuse, tout comme Jenifer. Carton plein pour Stefania ! "Un énorme bravo", lance Garou. Florent Pagny est sous le charme et ne peut nier que le physique de la jeune femme est également à la hauteur de sa voix. Louis Bertignac essaie de se vendre en assurant qu'il sait parler grecque. Stefania veut des bisous de chacun des jurés.

Stéfania rejoint l'équipe de Garou, qui est ravi de recevoir la James Bond Girl !

Florent Torres : Sois tranquille d'Emmanuel Moire

Florent a déjà une expérience professionnelle. Il était en effet dans la comédie musicale Dracula de Kamel Ouali. Jenifer est la première à se retourner, visiblement très touchée par la prestation du jeune homme. Puis c'est au tour de Louis Bertignac et Florent Pagny de craquer pour les prouesses vocales de Florent. Standing ovation pour Florent ! Florent Pagny et Jenifer se disputent déjà le Talent. Mais Jenifer ne compte pas baisser les bras : "J'avais qu'une seule envie c'était de vous prendre dans les bras, j'avais envie. C'était magnifique, c'était fragile, j'ai été transportée. Je vous veux !" Louis est également sous le charme. Jenifer insiste sur le fait qu'elle a buzzé la première : "J'ai envie de te dire pleins de trucs mais je te le dirais quand tu seras dans mon équipe !" "Ce n'est qu'une allumeuse", lance Louis, jaloux.

Florent Torres rejoint l'équipe de Jenifer, qui a réussi à le charmer...

Matskat : Don't worry, be happy de Bobby McFerrin

C'est l'heure de jouer au cinquième coach en ne découvrant pas le visage du Talent. Louis est le premier à se retourner ! Matskat a une voix extraordinaire et fait une prestation parfaite. Jenifer est la seconde à se retourner. "Merci pour ce moment de jouissance", lance Louis, "Moi coach, je t'emmenerai après les battle, moi coach, tu seras peut-être The Voice." Louis s'amuse et semble ne pas vouloir laisser passer ce Talent.

Matskat rejoint l'équipe de Louis Bertignac.

Florence : Une femme avec toi de Nicole Croisille

Florence s'est souvent sentie brisée par les casting. Elle mise tout sur The Voice afin de "passer un coup de serpillère sur tous les castings passés". Florence donne tout sur le titre mais personne ne se retourne au grand dam de ses proches.

Laura Chab : People help the people, Birdy

Laura a 16 ans. Elle est venue entourée de toute sa famille. Elle reprend People help the people de Birdy. Jenifer est la première à se retourner, suivie de près de Garou. Puis Florent Pagny ne peut pas non plus résister longtemps à la voix si spéciale et craquante de la jeune femme. Puis Louis Bertignac rejoint ses camarades. Laura n'en revient pas. "T'as une voix pour être dans The Voice", lance Florent Pagny. Jenifer la trouve "déroutante". Louis lui demande de chanter une chanson en français. Elle interprète une de ses compositions, La Bombe, une chanson qu'elle a écrite pour la séparation de ses parents. Elle se lance à la guitare. Standing ovation. Garou est sous le charme. Jenifer veut se battre pour elle. "J'adorerais être avec vous tous", lance la jolie Laura. Alors que tout le public hurle "Jenifer", Florent Pagny lui demande de penser à un autre coach.

Laura Chab rejoint l'équipe de Jenifer, qui est très contente de recevoir la première voix féminine de son équipe.

Raf : Your Song d'Elton John

Raf est le fils d'Hélène Ségara, qui avait travaillé avec Garou dans Notre Dame de Paris. Serveur à Neuilly-sur-Seine, il veut se lancer dans sa passion. "Je ne suis pas venu à The Voice pour être considéré comme le fils de, je suis là pour chanter tout simplement", confie le jeune homme de 22 ans. Raf refuse de passer par des pistons. Il veut prouver qu'il a un vrai talent ce soir. Aucun des coachs ne se retourne. Garou le reconnaît. "Je t'ai jamais entendu chanter mais je t'ai reconnu physiquement. Je vais te parler en toute franchise, t'as un charme et une signatures vocale très intéressants", confie le Québécois, "Je suis fier de toi".

Caroline Rose : New York, New York de Liza Minnelli

C'est à nouveau le moment de se prendre pour un coach. On ne voit pas le visage de la jeune femme qui est en train de chanter. Florent Pagny est le premier à se retourner, suivi de Louis, et enfin Jenifer. "J'en ai pris plein la gueule", confie Louis.

Caroline Rose rejoint l'équipe de Florent Pagny, qui ne peut cacher son bonheur !

Manurey : Skinny Love de Birdy

Manurey a été comédien dans quelques séries et quelques pubs. Mais aujourd'hui, il se consacre à 100% à la musique. "Ma vie en ce moment n'est pas très très stable, c'est un peu bohème", confie le jeune homme qui fait la manche à Montmartre en bas du funiculaire. Garou est le premier à buzzer, suivi de Florent Pagny. Ils sont totalement sous le charme. Enfin, c'est au tour de Louis Bertignac et de Jenifer. Ils se battent tous pour l'avoir au sein de leur équipe. "C'était au-dessus de la voix, il y avait beaucoup d'émotions", lance Florent Pagny.

Manurey rejoint l'équipe de Garou, même s'il "les aime grave tous" !

Florian Carli : Sinmeddi, chant traditionnel corse

C'est le moment de se mettre dans la peau d'un coach et d'écouter la voix d'un talent mystère. Florent Pagny est le premier à se retourner en entendant la voix de ce chanteur lyrique. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Florian n'a que 16 ans.

Florian Carli rejoint l'équipe de Florent Pagny, qui est ravi d'apprendre qu'il n'a que 16 ans "tu es une pierre brute" !

Cécilia Pascal: Poker Face de Lady Gaga

Reniée par son père, Cécilia est très très proche de sa mère. Elle veut montrer à son père que contrairement à ce qu'il a pu lui dire, si elle veut elle peut : "Je chante ce que j'arrive pas à dire, derrière cette porte il y a une belle revanche." Cécilia reprend le tube de Lady Gaga Poker Face, elle l'interprète comme Lady Gaga l'avait chantée sur le plateau du Grand Journal. Standing ovation, tous les coachs sont debout et dansent ! Cécilia met le feu sur le plateau de The Voice 2 ! "Il vous manque juste le bon coach", lance Garou. "C'est le genre de grain de voix qui me fait basculer", confie Jenifer.

Cécilia Pascal choisit de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac, Jenifer est trop déçue.

Calema : Balada Boa, Gusttavo Lima

Nous nous mettons encore à la place des coachs et nous ne découvrons pas le visage du talent mystère. Il s'agit de deux jeunes hommes de 25 et 20 ans qui reprennent le tube de l'été dernier Balada Boa. Aucun des coachs ne se retourne, malheureusement pour ces deux frères, arrivés en France depuis un an.

Tristan : U-Turn Lily d'Aaron

A 20 ans, cet étudiant en école de commerce a toujours chanté mais sa famille n'était pas vraiment au courant. C'est la première fois qu'ils vont l'entendre ce soir. "J'ai toujours chanté, rien que pour les nanas", confie-t-il. Ses neveux ayant récemment perdu leur papa, il a décidé de faire cela pour eux. Malheureusement pour le jeune homme, aucun coach ne s'est retourné sur sa prestation. Jenifer regrette ne pas avoir buzzé : "J'ai pas été assez curieuse. Qu'est-ce que je suis con, moi !"

Kareen Antonn : Against all odds de Phil Collins

Kareen Antonn a 32 ans. Chanteuse depuis 15 ans, elle a partagé un duo avec Bonnie Tyler sur Si demain (Turn Around). Un véritable succès ! Elle revient dans The Voice pour renouer avec ce succès : "C'est un énorme challenge. C'est pour remettre un coup de projecteur sur moi." Florent Pagny est le premier à buzzer. Louis suit. "Vous attirez les regards, I want you in my team so take a look at me now", confie Louis.

Kareen Antonn rejoint l'équipe de Louis Bertignac, sous le charme.

Nell : Parlez moi de lui de Nicole Croisille

A 26 ans, Nell est comédienne et chanteuse. The Voice, c'est le premier casting qu'elle passe musicalement. "Ce soir j'ai l'impression de me foutre à poil", confie-t-elle. Louis Bertignac se retourne enfin. "C'était une très jolie prestation, c'était très bien dosé", confie Jenifer.

Nell rejoint donc l'équipe de Louis Bertignac.

Résumé de la soirée

Equipe de Jenifer : Florent Torres et Laura Chabb
Equipe de Louis Bertignac : Cécilia Pascal, Kareen Antonn et Nell
Equipe de Florent Pagny : Caroline Rose et Florian Carli
Equipe de Garou : Stéfania et Manurey

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel