Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marg Helgenberger des "Experts" : Elle ne reste dans la série... qu'à cause de son divorce !

En décembre, les fans des Experts (CSI : Miami) ont eu une grosse frayeur. Marg Helgenberger, interprète depuis le premier épisode de Catherine Willows, annonçait qu'elle quittait la série. C'était le coup de grâce pour les aficionados du show depuis les chamboulements de la fin de la saison 8, où le personnage de Gary Dourdan mordait la poussière et celui de William Petersen s'en allait enseigner à la Sorbonne à Paris.

En juillet, l'actrice revenait finalement sur sa décision. Elle participera à la 11e saison de la série, avant de partir pour de bon. On évoque alors la possibilité d'une grosse augmentation décidée par la chaîne pour conserver sa star. Mais cette semaine, Marg Helgenberger s'explique enfin dans TvGuide, la bible américaine de la télévision.

En premier lieu, l'actrice dément les rumeurs d'une augmentation : "J'ai demandé à faire moins d'épisodes cette année. Je ne voulais en faire que 13, puis arrêter à Noël, mais la production a refusé. J'en ferai donc 19. À cause de la crise, la chaîne CBS a demandé à chacun de faire des efforts, sans compter que j'ai négocié de ne travailler que trois jours sur certains épisodes, donc mon salaire a été ajusté."

Quant aux raisons qui l'ont poussée à revenir, Marg n'y va pas par quatre chemins : "Disons qu'il a y a eu quelques changements dans ma vie personnelle (l'actrice a divorcé de l'acteur Alan Rosenberg, le 1er février 2010, ndlr). Je m'entends très bien avec mon ex-mari, mais comme l'argent a été divisé en deux, je pense que cela a joué dans ma décision de revenir. C'est un job très lucratif, je ne fais que consolider mes économies."

Comme son personnage dans la série, Marg Heldenberger a retrouvé l'amour. Son nouveau petit ami ne fait pas partie de l'industrie du spectacle.

Après son départ de la série, elle aimerait se consacrer à de nouveaux rôles au théâtre, à la télévision et au cinéma.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel