Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margaux (N'oubliez pas les paroles) : nouvelle victoire et câlin avec Antoine

11 photos
Lancer le diaporama
Bien qu'elle soit déjà la plus grande championne de l'histoire de "N'oubliez pas les paroles", Margaux est une nouvelle fois ressortie victorieuse ce jeudi 30 janvier. Son petit-ami Antoine est enfin venu la féliciter sur le plateau.

La reine Margaux est loin d'avoir dit son dernier mot ! Après avoir détrôné Kevin et réussi à se hisser à la première place du classement, la jolie blonde de 24 ans continue d'épater Nagui et les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles (France 2). Ce jeudi 30 janvier, Margaux a une nouvelle fois remporté une manche, lui permettant ainsi de dépasser le demi-million de gains ! En effet, sa cagnotte affiche désormais la jolie somme de 509 000 euros.

Pour fêter dignement ce nouveau cap incroyable et encore jamais vu, Nagui a donc déversé une pluie de paillettes sur son plateau. Et surprise, le chéri de Margaux, Antoine, est apparu pour féliciter sa belle. Une aubaine pour le présentateur qui n'y croyait plus, et pour cause, depuis le début de son aventure, Antoine ne s'est jamais présenté sur la scène. C'est désormais chose faite comme le couple l'avait promis à Nagui. "Tant que vous n'avez pas franchi les 500 000 euros, il n'entrera pas sur le plateau" annonçait-il la veille.

Les amoureux ont donc enfin pu se prendre dans leurs bras pour célébrer cette nouvelle victoire. "Elle a bossé pour ça, et franchement elle le mérite !" a déclaré le jeune homme ému. Et il est vrai que le travail de Margaux a été monumental, elle qui rabâche constamment le fait de ne pas avoir de mémoire. Chose qu'Antoine peut tout de même confirmer. "Elle a mis du temps pour retenir mon anniversaire !" plaisante-t-il. Margaux pourra en tout cas se rattraper en lui offrant la moto dont il rêve ainsi qu'en investissant "dans un appartement ou une maison près de Saint-Malo." Et son histoire n'est pas finie ! La jeune femme nous réserve peut-être d'autres surprises...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel