Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margaux (N'oubliez pas les paroles) en couple : comment Antoine vit sa notoriété

La candidate de "N'oubliez pas les paroles" est devenue une personnalité publique du jour au lendemain. Depuis le 28 décembre 2019, elle enchaîne les victoires dans l'émission de France 2 et a donc de nombreuses personnes qui la soutiennent. En couple, Margaux a dévoilé comment son compagnon Antoine vivait ce grand changement.

Mercredi 22 janvier 2020 était un grand jour pour Margaux. La candidate de N'oubliez pas les paroles (France 2) a détrôné Kevin et est ainsi devenue la plus grande gagnante du jeu animé par Nagui. Actuellement en couple, elle a dévoilé comment son compagnon Antoine vivait sa soudaine notoriété.

"Il est un peu comme moi, il ne montre pas trop ce qu'il ressent. Il est très content pour moi, mais il a un peu peur des proportions que ça prend. Je reçois beaucoup de messages, et forcément, des critiques... Il sait que je suis quelqu'un de très sensible, et il a envie que je me protège de tout ça", a confié Margaux à nos confrères de Télé Loisirs. En effet, si une grande partie du public la soutient, la belle blonde de 24 ans a également des détracteurs qui lui envoient des messages peu plaisants. Mais elle essaie de faire abstractions en se concentrant sur le meilleur. "Ce qui les embête le plus, c'est notre bonheur. Et je suis très contente", a-t-elle précisé.

Propulsée du jour au lendemain sous le feu des projecteurs, la candidate, présente depuis le 28 décembre 2019, ne doit pas simplement faire face à des détracteurs. Elle est également au coeur d'un véritable tourbillon médiatique qui l'"angoisse un peu" : "Je ne m'attendais pas à ça. Déjà, quand je suis entrée dans les Masters, ça m'a fait bizarre. Pour tout vous dire, je ne suis pas hyper à l'aise." Elle peut heureusement compter sur ses proches pour l'épauler autant que possible dans cette nouvelle aventure qui n'est, semble-t-il, pas près de s'arrêter.

Pour rappel, Margaux et Antoine se sont rencontrés à Paris, alors qu'ils s'apprêtaient à s'envoler pour la Grèce pour travailler dans un club de vacances. Pour l'heure, le jeune homme n'est encore jamais venu sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Mais cela ne saurait tarder si l'on en croit les déclarations que la candidate a faites à Nagui, lors de l'émission du 21 janvier, elle a répondu : "Je lui ai dit : 'La seule condition pour que tu viennes sur le plateau, c'est si j'arrive à dépasser Kevin. Là, tu auras le droit de venir.' C'est la seule condition. Il n'a pas le choix !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel