Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Menounos sublime : Jamie Foxx et Shaquille O'Neal sous le charme

Ce 10 août, se tenait le 13e gala de la Fondation Harold et Carole Pump. Comme les Américains en ont l'habitude, l'événement couplait un tournoi de golf et un dîner qui se déroulait au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles. L'occasion de célébrer quelques grandes figures de la ville...

Chaque année, ce dîner met à l'honneur des célébrités qui apportent leur soutien à la lutte contre le cancer, le combat que mène la Fondation. Créé en l'honneur d'un père et d'une mère disparus dans les années 2000 des suites de cette maladie, elle s'est ainsi donné pour mission de récolter des fonds pour financer la recherche, la construction de centres dédiés aux patients ainsi que la création de vastes campagnes de sensibilisation.

Hier donc, plusieurs stars étaient à l'honneur, comme Shaquille O'Neal, légende des Lakers de Los Angeles aujourd'hui à la retraite mais qui multiplie les apparitions télé pour le plus grand bonheur de ses fans. À ses côtés, c'est le comédien Jamie Foxx qui était également mis à l'honneur. Futur super-vilain du deuxième opus de The Amazing Spiderman, il avait pour l'occasion opté pour un look très Men In Black, costume noir et lunettes de soleil assorties.

La petite touche glam' d'une soirée très masculine était assurée par la jolie Maria Menounos, parfaite toute de noir vêtue, petit sourire espiègle et chevelure soigneusement étudiée pour mettre en avant son charmant visage. Autre beauté du soir à fouler le tapis rouge de la soirée, Gabby Douglas. La jeune fille de 17 ans, championne olympique de gymnastique au concours général et par équipe l'été dernier à Londres, a fait une apparition remarquée dans une ravissante petite robe de soirée bleu nuit.

Un gala en tout point réussi entre big stars et jeunes pousses !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel