Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Sharapova : Délices sucrés et carrosse de luxe, la Russe illumine Londres

Maria Sharapova lors de la promotion de son partenariat avec Pinkberry à Selfridges à Londres, le 19 juin 2014
22 photos
Lancer le diaporama
Maria Sharapova lors de la promotion de son partenariat avec Pinkberry à Selfridges à Londres, le 19 juin 2014

A quelques jours du plus élégant des tournois du Grand Chelem, Maria Sharapova se prépare comme il se doit à ce nouveau tour de gazon à Wimbledon. Après avoir applaudi son chéri Grigor Dimitrov, la jolie blonde a repris le chemin de l'entraînement, entre soirées et événements publicitaires.

Maria Sharapova incarne comme personne la sportive bankable qui dépasse le cadre du tennis. Couvertures de magazines à la pelle, contrats sponsoring par dizaine, sans oublier son rôle d'égérie. Alors à Londres, en attendant Wimbledon et entre deux sessions sur la pelouse du All England Lawn Tennis and Croquet Club, Maria Sharapova cultive sa popularité.

Elle a d'abord participé à l'inauguration d'une boutique Pinkberry chez Selfridges à Londres le 19 juin. La marque californienne spécialisée dans les frozen yogurt s'est associée à la Russe pour imaginer une série de nappage siglée Sugarpova, "la collection" de bonbons de la joueuse...

Comme à son habitude sublime au moment de faire la promotion de ses sucreries, Maria Sharapova portait une merveilleuse robe noire pour l'occasion. Quelques heures après, changement de décors et d'ambiance. Direction l'hôtel Goring au coeur de Londres où elle avait cette fois passé une petite robe blanche dévoilant ses longues jambes musclées. Elle retrouvait Mark Webber, pilote de F1 aujourd'hui à la retraite pour une séance photo devant la Porsche 918 Spyder hybride. La demoiselle est en effet une ambassadrice de luxe de la marque allemande et possède déjà quelques modèles dans son garage glanés sur différents tournois.

Puis Mark Weber s'est mué en chauffeur très spécial pour accompagner Miss Sharapova à la soirée de la WTA pré Wimbledon, où une fois de plus, la compagne de Grigor Dimitrov qui acclamait son compagnon il y a encore quelques jours lors de sa victoire au Queen's, a fait forte impression, éclipsant les autres charmantes créatures du monde de la petite balle jaune...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel