Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Sharapova expose son amour pour son millionnaire à la Fashion Week

Maria Sharapova et  Alexander Gilkes  au défilé Givenchy collection prêt-à-porter printemps/été 2020 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 29 septembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Maria Sharapova et Alexander Gilkes au défilé Givenchy collection prêt-à-porter printemps/été 2020 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 29 septembre 2019.
Maria Sharapova et Alexander Gilkes ont toujours pris soin de ne pas trop afficher leur histoire d'amour. La joueuse de tennis russe et le millionnaire britannique ont fait une exception le 29 septembre 2019, à l'occasion du défilé Givenchy organisé lors de la Fashion Week de Paris, prêt-à-porter printemps/été 2020.

Maria Sharapova pouvait difficilement passer inaperçue dans l'ensemble vert qu'elle portait dans la soirée du dimanche 29 septembre 2019, pour le défilé Givenchy qui a attiré de nombreuses stars dont l'actrice française Adèle Exarchopoulos, stylée dans un mini-short en cuir.

Décolletée pour se rendre à la Garde républicaine, boulevard Henri-IV, dans le 4e arrondissement, Maria Sharapova n'est pas allée découvrir seule la collection prêt-à-porter printemps/été 2020 de la maison parisienne et de sa directrice artistique, Clare Waight Keller. La tenniswoman russe de 32 ans était accompagnée, et pas de n'importe qui.

Celle qui a côtoyé les premières places du classement WTA, jusqu'à ce qu'elle fasse scandale et écope de plusieurs mois de suspension pour dopage, est apparue au bras de celui qui partage sa vie amoureuse : le Britannique de 40 ans Alexander Gilkes. Depuis le début de leur idylle, la sportive et l'homme d'affaires millionnaire ont toujours pris soin de ne pas se montrer. Certes, ils n'ont pas posé ensemble lors du photocall, Maria Sharapova préférant se montrer en solo devant les photographes, mais le couple a bien été vu lors de son arrivée à la Garde républicaine. Alexander Gilkes était élégant tout en noir, bien plus discret que sa moitié. Le Britannique a ensuite rejoint sa compagne pour s'asseoir à ses côtés et observer le défilé, comme l'atteste la photo publiée dans ses stories Instagram.

 

Alexander Gilkes au côté de Maria Sharapova lors du défilé Givenchy, prêt-à-porter printemps/été 2020, lors de la Fashion Week de Paris, le 29 septembre 2019.
Alexander Gilkes au côté de Maria Sharapova lors du défilé Givenchy, prêt-à-porter printemps/été 2020, lors de la Fashion Week de Paris, le 29 septembre 2019.

Alexander Gilkes est un proche de la famille royale britannique puisqu'il est très ami avec la princesse Eugenie d'York. Le séduisant millionnaire a précédemment été marié à Misha Nonoo durant quatre ans. La styliste de mode n'est autre qu'une amie proche de Meghan Markle.

Maria Sharapova, qui a été en couple avec le tennisman bulgare Grigor Dimitrov, et Alexander Gilkes se fréquentent depuis plus d'un an, après avoir longtemps brouillé les pistes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel