Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maria Sharapova expose son amour pour son millionnaire à la Fashion Week

Maria Sharapova expose son amour pour son millionnaire à la Fashion Week
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Maria Sharapova et Alexander Gilkes au défilé Givenchy collection prêt-à-porter printemps/été 2020 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 29 septembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Maria Sharapova et Alexander Gilkes au défilé Givenchy collection prêt-à-porter printemps/été 2020 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 29 septembre 2019.
Maria Sharapova et Alexander Gilkes ont toujours pris soin de ne pas trop afficher leur histoire d'amour. La joueuse de tennis russe et le millionnaire britannique ont fait une exception le 29 septembre 2019, à l'occasion du défilé Givenchy organisé lors de la Fashion Week de Paris, prêt-à-porter printemps/été 2020.

Maria Sharapova pouvait difficilement passer inaperçue dans l'ensemble vert qu'elle portait dans la soirée du dimanche 29 septembre 2019, pour le défilé Givenchy qui a attiré de nombreuses stars dont l'actrice française Adèle Exarchopoulos, stylée dans un mini-short en cuir.

Décolletée pour se rendre à la Garde républicaine, boulevard Henri-IV, dans le 4e arrondissement, Maria Sharapova n'est pas allée découvrir seule la collection prêt-à-porter printemps/été 2020 de la maison parisienne et de sa directrice artistique, Clare Waight Keller. La tenniswoman russe de 32 ans était accompagnée, et pas de n'importe qui.

Celle qui a côtoyé les premières places du classement WTA, jusqu'à ce qu'elle fasse scandale et écope de plusieurs mois de suspension pour dopage, est apparue au bras de celui qui partage sa vie amoureuse : le Britannique de 40 ans Alexander Gilkes. Depuis le début de leur idylle, la sportive et l'homme d'affaires millionnaire ont toujours pris soin de ne pas se montrer. Certes, ils n'ont pas posé ensemble lors du photocall, Maria Sharapova préférant se montrer en solo devant les photographes, mais le couple a bien été vu lors de son arrivée à la Garde républicaine. Alexander Gilkes était élégant tout en noir, bien plus discret que sa moitié. Le Britannique a ensuite rejoint sa compagne pour s'asseoir à ses côtés et observer le défilé, comme l'atteste la photo publiée dans ses stories Instagram.

 

Alexander Gilkes au côté de Maria Sharapova lors du défilé Givenchy, prêt-à-porter printemps/été 2020, lors de la Fashion Week de Paris, le 29 septembre 2019.
Alexander Gilkes au côté de Maria Sharapova lors du défilé Givenchy, prêt-à-porter printemps/été 2020, lors de la Fashion Week de Paris, le 29 septembre 2019.

Alexander Gilkes est un proche de la famille royale britannique puisqu'il est très ami avec la princesse Eugenie d'York. Le séduisant millionnaire a précédemment été marié à Misha Nonoo durant quatre ans. La styliste de mode n'est autre qu'une amie proche de Meghan Markle.

Maria Sharapova, qui a été en couple avec le tennisman bulgare Grigor Dimitrov, et Alexander Gilkes se fréquentent depuis plus d'un an, après avoir longtemps brouillé les pistes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image