Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Britney Spears : un drame évité de peu, son ex s'était incrusté avec une arme

Mariage de Britney Spears : un drame évité de peu, son ex s'était incrusté avec une arme
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Britney Spears a peut-être évité le cauchemar ! Alors qu'elle savourait le plus beau jour de sa vie en se mariant avec Sam Asghari le 9 juin 2022, la chanteuse a eu la surprise d'apprendre que son ex Jason Alexander était entré illégalement sur sa propriété avec une arme...

Niveau ex envahissant (et psychotique), Britney Spears a décroché le gros lot. Visiblement très étonné de ne pas avoir été invité au mariage de Brit Brit le 9 juin 2022, son ex-mari Jason Alexander (avec lequel elle a été mariée 55 heures en 2004 à Las Vegas) s'est faufilé de manière illégale sur la propriété de la star. Mais au lieu d'arriver avec un beau bouquet qui aurait pu (sait-on jamais) faire plaisir à la mariée, le jeune homme a décidé de s'introduire sur la propriété avec... un couteau (ce qui en dit long sur ses intentions) !

Après avoir déambulé tranquillement dans le jardin mais aussi dans la maison de la chanteuse, osant même diffuser les images en direct sur Instagram, Jason Alexander a finalement été arrêté par le service de sécurité de Britney. Arrêté pour intrusion, vandalisme et coups et blessures selon le bureau du shérif du comté de Ventura, l'homme a également eu une ordonnance restrictive d'urgence indiquant qu'il doit rester à au moins 100 mètres des jeunes mariés, Britney et Sam.

L'avocat de Britney, Mathew Rosengart, a indiqué à TMZ : "Je tiens à remercier le sergent Cyrus Zadeh, le détective Ken Michaelson et le bureau du shérif du comté de Ventura pour leur rapidité et leur bon travail et j'ai hâte de collaborer avec les forces de l'ordre pour faire en sorte qu'Alexander soit poursuivi de manière agressive et, espérons-le, condamné. Il s'agit d'une violation de sécurité scandaleuse, qui me rend furieux, mais heureusement, Britney est saine et sauve et c'était une belle et heureuse mariée". Heureusement en effet, Alexander n'a pas été en mesure d'entrer en contact direct avec Britney pendant l'incident.

En plus d'aimer les armes, Jason Alexander aurait pu cambrioler la maison de Britney car il a également la fâcheuse habitude de voler de beaux bijoux comme le rapporte TMZ. L'homme aurait ainsi volé des bijoux à une femme qui lui avait loué une chambre en 2016. Un mandat d'arrêt a d'ailleurs été émis contre lui l'accusant d'avoir dérobé un bracelet d'une valeur de 2000 dollars avant de le vendre à un prêteur sur gages local. Selon la police, l'enquête les a conduits chez un prêteur sur gages où ils ont découvert que Jason avait vendu le bracelet pour seulement 180 dollars. Un piètre négociateur, en prime !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image