Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears : Sa robe sublime et hors de prix pour son mariage top secret avec Kevin Federline

Britney Spears : Sa robe sublime et hors de prix pour son mariage top secret avec Kevin Federline
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
On l'attendait depuis plusieurs mois déjà : à 40 ans, Britney Spears va épouser son compagnon Sam Asghari (28 ans) ce jeudi selon TMZ. Une cérémonie intime, devant une centaine de personnes, qui ne devrait pas ressembler au premier mariage de la chanteuse, célébré en 2004 avec le père de ses deux fils, Kevin Federline. Une cérémonie surprise, pour laquelle elle avait brillé dans une robe magnifique et hors de prix...

C'est l'un des mariages les plus attendus de l'année : quelques mois après la levée de la tutelle détenue par son père pendant près de dix ans, Britney Spears va se marier ! La chanteuse, désormais âgée de 40 ans va en effet dire oui à son compagnon, Sam Asghari, qui l'accompagne et la soutient depuis six ans. Si le jeune homme, qui n'a que 28 ans, va se marier pour la première fois, c'est la deuxième union pour "Brit-Brit". En 2004, elle avait en effet épousé Kevin Federline, devenu par la suite le père de ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, qui auront 17 et 16 ans en septembre.

Un mariage marqué par une magnifique robe bustier blanche signée Monique Lhuillier, que l'on avait pu apercevoir en une du magazine People et qui avait coûté, selon une source de l'époque, près de 26 000 dollars au couple. Accompagnée de gants lacés et d'un très long voile, elle avait permis à la chanteuse de se sentir presque comme une princesse. Rapidement pour la soirée, cependant, elle l'avait remplacée par une robe plus courte et une jarretière.

La cérémonie s'était d'ailleurs déroulée de façon... non-conventionnelle ! En effet, la vingtaine d'invités pensait assister aux fiançailles du jeune couple, qui s'était rencontré quelques mois plus tôt seulement en boite de nuit. Mais surprise : les amoureux s'étaient en effet mariés. Une belle conclusion qui avait ému la mère de la chanteuse, "abasourdie". "Elle n'arrivait pas à croire ce qui se passait et lorsqu'elle l'a réalisé, elle a été tellement mignonne ! Elle ne savait plus quoi dire", avait-elle raconté à l'époque dans leur téléréalité.

Les jeunes mariés, qui avaient accueilli leurs deux fils dans la foulée, s'étaient finalement séparés en novembre 2006 et s'étaient mené la guerre pour la garde de leurs enfants. Heureusement, aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. "C'était une belle période de ma vie", a même confié récemment Kevin Federline, heureux pour celle dont il était "fou amoureux" à l'époque.

Cette fois-ci, le mariage devrait être plus traditionnel, même si les mariés n'ont invité qu'une centaine de proches triés sur le volet. En revanche, pas question d'y voir les parents de la chanteuse : après la guerre pour la tutelle, Britney Spears a complètement coupé les ponts avec eux et avec sa petite soeur Jamie Lynn, qu'elle accuse d'être complice de son père. En revanche, son grand frère, Bryan, est attendu parmi les invités. Sa robe, probablement signée Donatella Versace, devrait quant à elle être sublime !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image